AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AntheaMora


C'est avec plaisir que je retrouve mes chouchous dans ce 3ème tome de la saga Ne te fais pas prendre de @dargaud.noemie.auteur 😍

Cette fois, on va s'interroger de plus près à Bjorn, le frère de Regal.
Si Bjorn est un être des ténèbres, il n'en a que le nom ( et les pouvoirs). Ce personnage, au même titre qu'Eden est un véritable rayon de soleil. Toujours le sourire aux lèvres et prêt à sortir une bonne blague (surtout si elles peuvent faire enrager ceux qu'il aime). Bjorn est un concentré de bonne humeur !

A une exception près, quand Fevesh est près de lui. Cet ange déchu et dépourvu de sentiments, inspire la peur à notre incube.

Pourtant, l'ange noir semble avoir jeté son dévolu sur lui et ne compte pas le laisser partir facilement.

Attention, si les tomes précédents comportent bons lots de scènes spicy (qu'on adore) celui-ci compte également des scènes de violence (dont Noemie nous prévient dès le début).

Et oui, Fevesh est de nature purement démoniaque. Il n'a aucune considération pour les sentiments, les émotions. Il ne les comprend pas. Pas étonnant donc qu'il prenne sans demander, mente, manipule et blesse.

Malgré cela, au contact de Bjorn et sa famille, il va peu à peu comprendre certaines choses et nous allons le voir évoluer.

Ce tome est plus sombres que ces précédent, mais tout aussi addictif.
Je ne me lasse pas de découvrir les aventures de cette famille hors norme 😊
Commenter  J’apprécie          00







{* *}