AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BooksandKo


En refermant ma lecture, je peux affirmer que je ne m'attendais pas à ça.
Soyons clairs, j'ai passé un très bon moment avec ce roman. L'univers développé est maîtrisé et suffisamment détaillé pour que le lecteur se sente immergé sans tomber dans le documentaire sportif. La référence à certain Disney dans la note au début du roman m'a fait sourire, mais les descriptions m'y ont tellement fait penser que j'ai pu facilement me projeter.
Hadès et Warren sont touchants et attachants de part leur passé respectif et leurs blessures. Bien sûr, leur alchimie et leur complicité sont immédiate et indéniables. J'ai aimé leurs moment à deux et leurs interactions. Il y a beaucoup de tendresse et de bienveillance entre eux.
S'il y a bien un personnage que j'ai détesté c'est Alec. Imbu de lui-même, arrogant, désobligeant avec son frère, il est l'archétype même de l'humain que je ne peux pas supporter. Son comportement envers son frère est horrible et m'a donné plus d'une fois des envies de meurtre.
Alors oui, j'ai passé un très bon moment, mais j'ai trouvé cette histoire presque trop sage.
Ce roman reste une très belle lecture touchante et qui va à 100 à l'heure. Hadès et Warren sont chous et c'est bien là l'essentiel.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}