EAN : 978B0CG17HTLX
Juno Publishing (09/11/2023)
4.63/5   19 notes
Warren, jeune agent sportif encore inexpérimenté, doit s'occuper de la carrière bancale de son frère Alec. Il se retrouve alors plongé dans le milieu du stock-car dont il ne maîtrise pas les codes, en compagnie de ce dernier, plus provocateur et impétueux que jamais.
Lors de sa première visite à l'écurie JGR, il fait la rencontre du rival d'Alec et champion en titre : Hadès. Entre eux, c'est immédiatement explosif et le sage agent sportif est attiré par l'aur... >Voir plus
Que lire après Crank It UpVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

J'avoue m'être jetée sur ce livre car j'adore la plume de l'auteure mais du coup j'avais beaucoup d'attente.

La couverture donne une bonne représentation de l'histoire et de l'ambiance du livre.

Warren galère au niveau pro et n'a qu'une solution : devenir l'agent de son frère aîné qui est le rookie aux dents longues de l'année et au caractère impulsif. Il est en compétition avec Hadès, le champion en titre qui ne laisse pas indifférent les deux frères mais pour des raisons bien différentes…

Warren est un jeune homme dynamique et plein de volonté pour réussir et faire garder le cap à son frère.
Il galére aussi bien au niveau pro que perso. J'ai aimé sa force intérieure pour réussir sur tous les plans. Suivre son évolution intérieure ou sa prise de conscience du monde qui l'entoure m'ont touché. J'aurais aimé être à ses côtés pour l'aider et le soutenir.
Heureusement il a son meilleur ami Ed qui est comme un roc où il peut s'accrocher pour ne pas sombrer. Leurs échanges m'ont donné le smile.

Hadès est le mâle alpha par excellence, charismatique et qui cache ses failles.
Sa relation avec ses grands-parents est émouvante, pleine de respect et d'amour.
Par la conduite, il est dans le contrôle et a du mal à lâcher prise aussi dans sa vie privée.

Alec est odieux et imbu de lui, sa façon de se conduire est difficilement acceptable mais vis à vis de son frère c'est pire. En quelques mots, il m'a mis en colère.
J'avoue que le reste de la famille à mes yeux ne vaut pas mieux. Ils m'ont irrité par leurs actions.

Hadès et Warren ont une relation qui semble déséquilibrée face au charisme du premier mais l'humour de Warren l'oblige à se moduler pour être au niveau de sa moitié
J'ai apprécié que le consentement soit mis en avant, Charlie le fait sans alourdir le texte.

J'ai ressenti un tsunami d'émotions, je suis passé du sourire aux larmes.
L'auteure a su jouer avec mon petit coeur de lectrice.
Sa plume m'a emporté dans cet univers qui m'était inconnu. Elle a su m'intriguer et me donner la sensation d'être dans les paddocks ou même au côté du pilote.
Elle a su retranscrire la vie et l'ambiance des circuits.

L'intrigue est prenante et pleine de rebondissements au point de raccourcir ma nuit car je n'ai pas réussi à dormir avant d'avoir fini mon livre.

Cette histoire est un coup de coeur ♥.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #romancecontemporaine #circuit #automobile
Très touchée par ce tandem plein de failles, d'humour et de complicité. Leur entourage vaut également le détour, si bien que j'ai été très touchée par tout ce petit monde. Malgré mes réticences, le monde de la course m'a plu et j'ai vibré à chaque course ou chaque altercation entre les concurrents. Une chouette slow romance mxm mettant en avant la résilience et les différents liens sociaux.
Warren vient de décrocher son premier boulot. Agent de sportif. Et pas n'importe lequel. Alec Miller, pilote automobile dans des courses de stock-car, et accessoirement, son imbécile de frère. le lien fraternel n'est pas au top, car Alec le rabaisse constamment en-dessous de « zéro » et se la joue rebelle agressif avec un peu tout le monde. Y compris avec son coéquipier dans l'écurie JGR, le fameux …
Hadès. Tel un dieu entouré de flammes, il devance tous ses adversaires pour se hisser sur le première marche du podium. Ce qui n'est pas du goût d'Alec qui va n'avoir qu'une idée en tête, le détrôner. Leur rencontre est explosive, sous le regard de Warren qui d'un seul coup d'un seul, craque pour Hadès.
Et pour craquer, ça va craquer et pas qu'une fois ! Il a beau être discret, notre jeune agent, les flammes de l'enfer, il aime plutôt bien.
Et là, on se dit, plus de 500 pages de Charlie Dark pour un plan c*l, pas possible. Il va y avoir du rebondissement, de l'inattendu, des révélations et de l'amouuuur, c'est sûr. Et bien, c'est gagné !
Alec prend un malin plaisir à descendre son frère qui accepte malgré tout. Pourquoi ? J'ai d'ailleurs adoré détester Alec, tête à claques de son état. Comment peut-on être aussi con-descendant et méprisant ? Ce pauvre Warren subit et on a envie de le secourir. Heureusement, Hadès, est là.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est secret, notre pilote ! Il cache quelque chose, à n'en point douter. J'ai aimé son rapport à ses origines en partie japonaises, son respect pour ses grands-parents, sa fougue et son flegme.
L'auteure nous emmène dans une romance qui démarre sur les chapeaux de roues. Tout va très vite puis les sentiments s'en mêlent. J'ai aimé le rapprochement émotionnel des deux personnages qui se dévoilent peu à peu, laissant apparaitre leurs failles, leurs secrets. de page en page, je m'y suis attachée. Ils m'ont émue par leur besoin de se trouver, d'inverser le sablier. Heureusement pour eux, Ed et Axalia, respectivement meilleur ami de l'un et agente de l'autre, vont tout faire pour épauler nos deux perdus de la vie tout en apportant une bonne grosse dose de sous-entendus et d'humour.
Encore une fois, captivée par la plume de l'auteure qui a su m'accrocher dans une romance dans l'univers des courses de stock-cars, faut-il le rappeler.
Nouveau roman de Charlie Dark dans le monde du Stock-car. J'aime passer du temps avec les personnages de cette auteure, c'est aussi bien intense et sensuelle, que doux et tendre.

Diplôme en poche, Warren trouve un premier job grâce à son frère aîné Alec. Rien de bien familiale, juste que l'étoile montante de la course automobile ne cesse de virer ses agents sportifs.
Hadès hait le petit nouveau Alec, mais son agent est beaucoup plus à son goût. Il décide de jouer, de suivre ses envies, ce goût d'interdit...

Warren Miller, est agent sportif, nouvellement diplômé. le second enfant de la famille, il a toujours été rabaissé et comparé à son frère aîné par ses parents. Malgré son passé sombre, il est resté optimiste, rayonnant et adorable.
Hadès Chang-Liberty, 37 ans est pilote pour l'écurie JGR. Sa famille est composé de ses grands-parents, et c'est un célibataire endurci. C'est un homme mystérieux, tenant tout le monde à distance derrière une grande muraille.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Warren et Hadès.

L'intrigue est très bien menée. Warren et Hadès sont attirés l'un vers l'autre dès le premier regard. Mais Hadès est le rival de son frère, qui est son seul client. Hadès protège sa vie privée de tous les médias et Warren est l'agent de son ennemi public. Comment concéder vie privée et célébrité, passé et présent, leur besoin d'être ensemble,... ?

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous accapare grâce à la personnalité de ses héros mais aussi à leur vécu, à leur passé sombre et leur présent. Ils évoluent au fil des pages, c'est très attrayant de les voir avancer et se battre pour leur avenir. Loin des grands rebondissements, elle joue avec nos émotions sur de "simples" secrets, des non-dits qui peuvent faire souffrir et des thèmes encore d'actualité qui nous font parfois grincer des dents. C'est prenant et addictif jusqu'à la dernière ligne, au dernier mot.

Les émotions sont parfaites. Warren est un homme qui a subi pendant toute sa vie les critiques et les méchancetés de sa famille. Il a sombré, mais a réussi à se relever de ses démons. Il veut une vie simple, un couple simple, sans histoire... Hadès est un "héros des pistes", un survivant qui a frôlé la mort plus d'une fois et qui en garde des traces. Il aime à cacher ses faiblesses, il ne veut pas souffrir ou être encore abandonné. Chacun va devenir la bouée de l'autre, son addiction, son lâché-prise, sa libération... mais jusqu'à quand ou quel point. Les relations intimes sont sensuelles, belles et intenses.

Deux opposés, un premier regard, une part de secret et de célébrité, une différence d'âge, des sexfriends et peut-être bien plus, une très belle histoire évoluant dans un monde d'hommes, de compétitions et de concurrence. La plume est magnifique, c'est léger, intense et captivant avec des touches d'humour, d'émotion et de frissons. Une belle histoire, un excellent moment de lecture, à découvrir !

Un petit plus avec Charlie Dark, j'apprends toujours de nouveaux mots, un vocabulaire que je n'utilise pas ou très peu, et que l'on oublie : oblongue, outrecuidance, équarrir, libation, aficionado...

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Aujourd'hui, je suis ravi de vous parler d'une lecture captivante de Charlie Dark que j'ai absolument dévorée, et je tiens à exprimer ma gratitude à @junopublishing pour m'avoir fourni ce SP. Cependant, je dois vous prévenir, ce livre n'est pas adapté aux mineurs car il contient des scènes qui vous feront rougir, respectons donc le TW.

Êtes-vous prêt à vous lancer dans un voyage passionnant au coeur des courses NASCAR avec Warren ? Êtes-vous prêt à découvrir l'énigmatique Hadès, le champion des circuits ? Eh bien, laissez-moi vous dire que je n'étais pas du tout préparé et que j'ai dévoré chaque page. Charlie Dark nous plonge sans effort dans le monde du sport automobile, sans nous submerger de jargon technique lié à cet univers. Tout se déroule de manière transparente.

Warren est un jeune agent sportif qui se retrouve à gérer la carrière de son frère aîné de qui il n'est pas si proche. Hadès, lui est le champion de l'équipe que vient de rejoindre le frère de Warren. Les deux hommes, Hadès et Warren, ont un passé profondément douloureux auquel ils doivent faire face pour avancer. Ce sont des personnages incroyablement attachants, et je dois l'avouer, j'ai eu envie d'étrangler Alec à plusieurs reprises.

Des sujets lourds sont abordés, mais Charlie Dark apporte la légèreté nécessaire, rendant les personnages encore plus forts.

Avez-vous déjà entendu parler de Charlie Dark ? Sinon, je vous invite à découvrir son univers merveilleux. Vous ne serez pas déçu.

Chapitre 1 :

Warren

«…— Oui, je suis l’agent d’Alec Miller, réponds-je sans savoir si cette information va, ou non, me porter préjudice.

Il fait une petite moue dédaigneuse, termine de boire l’eau de son gobelet qu’il froisse et jette ensuite dans une poubelle remplie de déchets recyclables.

— Je vous souhaite bon courage, il en a usé des plus aguerris que vous.

— Qui vous dit que je ne le suis pas ?

Il me regarde, avec ce même demi-sourire que je trouve à la fois irrésistible et provocateur. Je crois que ma réponse l’a piqué, mais pas dans le mauvais sens. Nous nous sourions, durant une brève seconde.

— Quoi, donc ? me susurre-t-il amusé par notre conversation.

— Eh bien : aguerri.

Ses yeux d’acier passent sur moi, comme un scanner, pourtant je soutiens son regard, ce qui semble lui plaire.

— Je n’en sais rien, reconnaît-il lentement avant de faire un petit pas vers moi, juste assez pour que je respire l’odeur de sa combinaison mêlée à son parfum d’ambre noir.

Je suis obligé de lever mon visage vers lui pour ne pas rompre le contact, son sourire en coin semble non pas arrogant, mais taquin. Il me trouble, à la fois par notre soudaine proximité, mais aussi par son aura singulière.

— Toutefois, j’aimerais bien tester votre résistance, achève-t-il d’un ton presque suave.

Il sourit une seconde de plus puis, incline respectueusement sa tête dans ma direction et s’éloigne pour retourner vers son équipe technique. …»
Chapitre 5 :

Warren

«… Le soudain tutoiement me prend de court, presque plus que tout le reste et cette fois-ci je ne cherche pas à répliquer.

— Tu m’as demandé si tu étais le genre d’homme qui pouvait me plaire… j’en conclus que je suis le genre d’homme qui pourrait te plaire. Est-ce que je fais fausse route ?

Oh par tous les saints !

Hadès me fait des avances ? Hadès me fait des avances !

Je crois que je fais un AVC, car je n’arrive plus à parler. … »
Je crois que faire son deuil, ce n'est pas seulement dire adieu, mais c'est aussi se souvenir et faire revivre la personne dans notre mémoire. Il me semble que l'appeler de cette manière le préserve de l'oubli et de cette mort éternelle.
La vie donne des coups, il faut juste savoir les recevoir et passer aux coups suivants.