Critique de alexandra42

La couverture m'a attiré et retranscrit bien l'ambiance du récit.

Rami, le coeur en berne, quitte l'alcazar pour rejoindre sa famille où il découvre que son frère aîné est mort. C'est donc à lui de reprendre son rôle et ces obligations, jusqu'à devoir rencontrer et épouser l'Oméga destiné à son aîné…

En quelques mots j'ai été emporté au coeur du désert, j'ai limite senti le sable sur mon visage. J'ai eu envie de m'asseoir à leur côté au coeur des oasis.

Rami est un homme sûr de lui, un fier guerrier qui ne laisse pas de place au doute dans sa vie . Pourtant ce changement de rôle va ébranler ses fondamentaux.
Pour sa famille, il endosse le rôle d'héritier.

Leith est un jeune oméga qui est là pour porter les enfants de son alpha.
Sa condition en fait un objet ou une valeur d'échange pour créer des alliances.
Pourtant il reste un être pétillant, plein d'humour et sensible.
Son passé lui offre une vision biaisée du monde et des Alphas en particulier.

La relation entre les deux hommes prend son temps et j'ai apprécié qu'ils aient le loisir de se découvrir réellement.

J'ai aimé l'atmosphère de ce récit, j'ai été révolté par le manque de considération de la famille pour Leith avec sa condition d'Omega mais aussi pour ces soeurs.

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Altaïr et à son oméga.

La plume de l'auteure est envoûtante tout comme le désert, l'intrigue a su me tenir en haleine tout au long du récit.
Il y a un parfait équilibre entre humour, amour et aventure.

Ce spin off est un coup de coeur ♥.