Critique de Livresentoutgenre

Witch & Monsters Tome 1 Exil de @calliedarkwood
Aux @alterrealeditions

Caella une sorcière qui ne veut plus entendre parler de magie après avoir été virée de son Coven. Mais peu importe, à côté de ça, cette jeune femme pleine de vie, passionnée de lecture, et voue une addiction aux hamburgers, elle aime sa petite vie bien rangée et  « Maison »  dont le caractère de cette dernière n'est pas le plus doux :p Enfin tout dépend son humeur & celle de son habitante.

Mais ça, c'était avant de sauver la vie d'un loup garou d'une attaque de démons, et pas n'importe quel loup garou, il s'agit de Fenrir Lycos l'Alpha de Chigaco ! (Eh oui Mesdames🤩)

Et maintenant, ce Fenrir ne la lâche plus, et ne lui cache pas non plus son attirance pour elle ! Résister à un alpha ! (Mais oui chose aisée !)

Mais si tout était facile, se mettre à dos, le prince des Enfer, il ne manquer plus que ça !

Une vie calme & paisible ? On repassera pour cette fois-ci, sa vie va changer depuis son « «sauvetage »

Que dire sur la plume de Callie ? Eh bien, je suis accro ! Perso j'adore ! Un petit coup de coeur pour ce premier tome et je n'ose même pas imaginer les suivants car Callie (est un brin sadique) mais elle envoie du lourd à chaque fois, elle nous prévoit toujours des scènes que l'on ne s'attend pas et c'est d'autant plus cool !

Des personnages bien détaillés & travaillés, je sens que nous aurons encore quelques surprises les concernant, Et là cousine sorcière qui jure comme un charretier on en parle ? Rooh alors elle, elle me fait rire ! Toujours le mot « Adéquat » en toute circonstance !

Un excellent tome 1 dont je me suis laissée totalement absorbée par l'histoire ! En même temps avec la plume de Callie pour ma part c'est une valeur sûre donc je fonce sans hésiter ! Alors à votre tour de découvrir cette petite pépite !

#urbanfantasybooks #urbanfantasy #avislivresque #chroniquelittéraire #chroniquedeJulie #avislivresque #avislivres #sorcières #démons #sorcières #romanceparanormale