Critique de JustineLitteravores

Ce fut pour moi une lecture très plaisante, d'ailleurs j'ai enchaîné sur le tome 2 sorti vendredi dernier et que je vous présente ce soir.
L'autrice a une plume fluide et nous présente parfaitement l'univers du roman, ou du moins une partie de l'univers car on sent qu'il y a encore bien des choses à raconter. Les personnages sont très attachants, et les méchants sont des méchants qu'on adore détester. La romance entre nos deux héros est agréable. On ressent l'attirance, les freins de chacun (du moins ceux de Caella car Fen lui a l'air plus que prêt à s'engager) et les conséquences de leur histoire. Peu à peu ils s'attachent l'un à l'autre, en dehors de leur attirance physique et ça c'est chouette. Surtout qu'ici on n'a pas trop de scène olé olé car nos héros sont souvent interrompus (par leurs propres pensées, ou par leurs proches) ce qui nous donne des scènes assez cocasses.

Pour moi ce n'est pas un coup de coeur car il m'a manqué l'effet Waouh! Mais c'est une excellente lecture que je vous recommande si vous aimez les urbans fantasy et les intrigues politiques/ familiales!
Lien : https://justineetseslectures..