Critique de syl2034

Deuxième tome de cette histoire.
le premier nous parlait de Posy et Sebastian et faisait référence au célèbre Jane Eyre.
Celui-ci met en lumière Vérity, et s'appuie sur "orgueil et préjugés" de Jane Austen.

Vérity Love travaille donc dans notre librairie spécialisée en romance, elle est solitaire, introvertie, et se satisfait de sa vie avec pour seul compagnon son chat Gourgandine.
Mais évidemment un jour un quiproquo met sur sa route Johnny, beau comme un dieu.
Comme souvent dans les comédies romantiques, une série d'évènements va les pousser à se rapprocher... et bousculer leurs certitudes.

J'ai bcp bcp apprécié ce second tome. J'ai retrouvé le cadre du premier que j'avais adoré (la libraire, Londres), le personnage de vérity est tout aussi attachant que celui de Posy, et le petit plus c'est que le personnage de JOhnny est lui bcp moins caricatural que ne l'était Sebastian dans le premier tombe.
Bref en ce moment dans ma vie c'est compliqué, cette lecture était juste parfaite, j'apprécie le fait que ce soit bien écrit (pas tjs le cas pour les romances), le choix d'avoir un classique du genre en référence, et puis c'est mignon, c'est de l'amour, ça finit bien, et parfois on a besoin d'absolument rien d'autre dans la vie, que d'une histoire qui se finit bien.