Critique de Caro17

Suite des aventures des personnages de la librairie des coeurs brisés : dans ce 2eme tome, on suit les péripéties amoureuses de Verity Love (fan inconditionnelle d'Orgueil et préjugés) qui ne peut plus utiliser le petit ami imaginaire qu'elle s'est inventé afin que ses amis arrêtent d'essayer de la caser mais à la suite d'un quiproquo, elle rencontre Johnny qui a le même problème avec ses amis et ils décident donc tous les deux de faire semblant d'être en couple... Bref, on imagine sans peine l'intrigue qui va suivre.
Si l'histoire est prévisible et que l'on y retrouve un grand nombre de scènes classiques des comédies romantiques, la lecture est plutôt plaisante et j'ai beaucoup ri au début. le bémol est que ce livre est beaucoup trop long, j'ai commencé à m'ennuyer 100 pages avant la fin.
Malgré tout, c'est une lecture sympathique pour la saison et l'été prochain, je pense que je me laisserai tenter par le 3eme tome.