Critique de melie1201

Posy hérite de la librairie dans laquelle elle a toujours travaillé, à condition de la remettre à flot. Sinon, le magasin reviendra à Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire. Sebastian est également la bête noire de Posy, qu'elle connaît depuis l'enfance. Elle veut en faire une librairie spécialisée en romance, lui veut la spécialiser en polar...
J'ai mis très longtemps à sortir ce livre de ma PAL, j'ai acheté ce livre un peu par hasard et il ne me tentait plus tant que ça. Le début m'a plutôt rassurée, je passais un bon moment. Malheureusement, cela n'a pas duré. Très vite, le caractère de Posy m'a ennuyé. A cela s'ajoute une brochette de personnages tous caricaturaux. Je ne me suis pas du tout attachée à eux, cette bataille pour la librairie m'a laissée de marbre et la romance ne m'a pas du tout emballée. L'écriture est fluide donc le roman s'est lu vite, mais sans enthousiasme.
En bref, un roman entre feel good et comédie romantique qui ne m'a pas convaincue, il ne restera pas gravé dans ma mémoire.