Critique de Quickobanana

Fallen Men c'est le groupe de motard et à vrai dire moi la trope biker , motard , moto et compagnie c'est pas trop ce que je préfère. Ce livre m'a réconciliée avec cette trope .

Âge gap j'adore , la trope différente d'âge est l'une de mes tropes préftérées. En général dans le couple l'homme est + âgé que la femme et ça me va . Cette fois ci on est sur une trope âge gap inversée…. Comment vous dire que j'avais peur de détester. Je ne sais pas pourquoi je m'imaginais une vieille dame , fumeuse , dans un bar , essayant de draguer un jeunot 😂.

Cette histoire a été une excellente lecture .
Pleine d'amour , de tensions entre nos deux protagonistes, même si King est jeune ( 18 ans tout de même ) il ne vient pas d'un milieu de bourgeois , il grandit dans un club de motard , avec leur loi et ce ne sont clairement pas des anges de coeur ….. forcément on ressent sa maturité, on est face a un jeune homme intelligent et rusé .
Quand à Cressida , même du haut de ses 26 ans , elle reste assez immature par moment. C'est un personnage mi-enfant , mi-adulte , marié à l'âge de 18 ans et ne connaissant absolument rien de la vie. On est sur un personnage indécis , qui se pose des questions sur le bien et le mal. Qui hésite à suivre son coeur ou sa raison . Vraiment parfois j'avais envie de la secouer et d'arrêter d'être niaise comme elle le disait elle même …

Quand elle rencontre un jour King sur un parking , son monde va alors basculer dans l'obscurité , pas l obscurité toxique , dans le genre d obscurité qui lui fait ouvrir les yeux sur sa vie étriquée , terne et sans saveur .
Au fil des pages je me suis attaché à chaque personnages de ce club.
Des gens sans foi ni loi ( sauf les leurs ) mais qui au fond, restent loyales envers ceux qu'ils aiment et affectionnent.

On file de rebondissements en rebondissement et au fur et à mesure …. On commence à douter de « qui sont vraiment les méchants de l'histoire ». Et j'ai adoré ça !

J'ai eu vraiment raison d'écouter la recommandation de l'éditrice , merci Maiwenn . Car je serai passé à côté d'une très belle histoire d'amour.
L'âge ne compte pas , ce qui compte c'est l'amour ❤️ et ici l'amour est juste magnifique 🥹
Les âmes soeurs sont faites pour être ensemble, envers et contre tous 😏