Critique de Les_lectures_de_melo

Aujourd'hui, retour sur un livre qui tourne autour des motards, l'un de mes thèmes préférés. Maintenant, je dois admettre qu'au départ j'ai hésité à cause du cliché professeur/élève que je n'aime pas particulièrement. ⚠ Attention : ce livre contient des scènes explicites et détaillées, donc si vous êtes mineur, mieux vaut passer votre chemin. 🫣

Dans cet épisode, nous rencontrons Cressida, une jeune professeure d'anglais dans un lycée d'élite. Mariée à un avocat plus âgé depuis l'âge de 18 ans, elle s'ennuie et n'est pas épanouie.

De son côté, King, un jeune de 18 ans passionné par la connaissance, se trouve être le fils du président d'un club de motards.

À un si jeune âge, King sait exactement ce qu'il veut dans la vie, contrairement à Cressida, qui découvre peu à peu sa véritable identité et sa place. Tout ce qu'elle désire, c'est l'indépendance financière et émotionnelle, et enfin pouvoir choisir qui elle veut être.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, qui met en scène une femme qui a longtemps été sous le contrôle des hommes et qui aspire désormais à devenir une personne forte et indépendante. Il s'agit d'une femme qui se lance dans un voyage de découverte de soi, défiant les attentes de la société et les valeurs conservatrices imposées par sa famille.

Ce qui est encore plus excitant, c'est que plusieurs autres livres sont prévus pour cette saga, et je ne pourrais pas être plus heureux. Chaque personnage présenté dans ce premier opus est intriguant et captivant. J'étais tellement absorbé par l'histoire que je n'ai même pas réalisé que j'étais arrivé à la fin du livre. Inutile de vous dire que j'attends avec impatience la sortie du deuxième opus.