Critique de Maryrybak

Envoûtée par le regard d'un biker sur un parking,
Une prise de conscience et…

Enfermée dans une vie d'épouse sans saveur et rêvant de liberté, Cressida, 26 ans, sous le charme de son fantasme, décide de s'émanciper : demande de divorce, déménagement et nouveau job d'enseignante.

3 mois plus tard, la vie remet le beau biker sur la route de Cressida…
MAIS…

Cressida va passer une soirée idyllique avec King, son biker… avant de le retrouver assis dans sa salle de classe : il est son élève !!

Fils du prez du MC qui règne sur la ville et étudiant brillant, King, 18 ans, veut Cressida et va tout faire pour la conquérir.

L'auteure nous plonge dans une MAGNIFIQUE HISTOIRE D'AMOUR interdit, entre une enseignante et un élève sur fond de différence d'âge et dans l'univers des bikers.

J'ai été totalement embarquée par cette histoire avec rebondissements, suspense, craintes, danger, préjugés, moments spicy plutôt torrides (les TW le signalent) sans oublier des émotions…

J'ai ADORÉ l'alchimie entre Cressida et King. Leur relation au goût d'interdit est belle et intense. Dominée dans sa vie d'avant, Cressida va, avec King, vivre l'insouciance qui lui a toujours été refusée, s'épanouir et pouvoir être enfin elle-même. Elle va aussi laisser libre court à ses désirs. Mature, franc et attentionné, King n'a que faire des interdits et va tout tenter pour convaincre Cressida de donner une chance à leur histoire.

L'histoire est fluide et addictive.

Une BELLE DÉCOUVERTE et une PÉPITE À LIRE  !