Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

#LecturePersonnelle
#LaPtiteVieLivresqueDeNini
#LesPtitsAvisDeNini

Que dire ?

Premier tome, premier coup de coeur.
L'histoire est top. L'auteur nous offre un vrai p'tit kiffe livresque.
Je vous l'avoue, je n'avais pas l'intention de lire ce livre mais à l'annonce du tome 2 qui, là m'attirait grave, ça me perturbait de ne pas lire le premier tome. Mais ouf soulagement une chroniqueuse, Soly's Books si tu passes par là c'est de toi que je parle, m'a convaincu avec sa chronique.
Qu'est-ce qui me perturbait ? L'âge . Un mec de 18 ans une femme de 26 ans. Ce n'est pas la différence d'âge mais le 18 ans. Mais p***** ce mec n'a rien à voir avec un jeune. Il a une mentalité, la maturité d'un HOMME et ça change tout ( enfin pour moi). Je peux même dire plus j'avançais dans ma lecture plus j'oubliais l'âge. Je m'en foutais royalement.
La romance entre ces deux personnages est top. Des sentiments d'une telle intensité, des actes, des paroles qui m'ont complètement fait chavirer.
L'univers biker donne un p'tit plus (je suis fan des bikers) même si j'ai eu l'impression que l'auteur gardait une pointe de mystère sur le club au début. Je me suis peut-être fait des idées mais je l'ai ressenti comme ça et j'avais hâte d'en savoir plus sur les Fallen.
Et qui dit club dit beaucoup de personnages secondaires et bien évidement j'ai déjà envie d'en découvrir plus sur certains.

Bref je me suis régalée. Et que dire d'autre ? …. FONCEZZZZZZ