Critique de bookboulette

Je pensais lire un livre juste mignon mais je l'ai trouvé pleins de sagesses et de positivité, avec un puissant message, que je déclamerai comme "on ne peut pas aider une personne qui ne veut pas l être, mais on peut l aider à le vouloir."

Ce livre est une belle hymne à l amitié, à l ecceptation de soi et de l'autre telle qu'il est. Tout en restant une histoire mignonne.

Donc, nous rencontrons Kiri et son chien Mushu. Elle tient une sorte de café librairie, mais un peu particulière.

Lorsqu'une personne à besoin d aide, de soutien, Kiri l installe à une table, avec une boisson et un livre. Et la, la magie opère.
Notre lecteur se trouve plongé au coeur du livre, un personnage actif, et va rencontrer des personnages qui vont l'aider à trouver la bonne voix.
Nous croiseront tantôt Mr Napoléon Bonaparte, ou encore des fées et lutins, et même Mr Harry Potter.

Au final, même notre amie Kiri plongera au coeur du livre, pour y trouver..... Vous le saurez en lisant cette excellent livre.

En toute franchise, je pense que ce genre de livre devrait être lu et étudié à l école, parce qu'il est très parlant sans paraître pompeux ou donneur de leçon.

Vous l'aurez compris, je suis très emballée par la lecture de se livre et je suis carrément bluffée d'avoir pu être mené sur tans de chose en "si peu" de pages et surtout, presque par magie .