Critique de Sabine57

Rouge comme la couverture de ce roman, rouge comme le sang qui coule à travers cette histoire violente qui m'a mis les nerfs à fleur de peau.

C'est le pire individu que j'ai pu rencontrer dans mes lectures, il n'a aucune pitié, mais il a juste fait une grosse erreur avec sa victime Caroline Malandain.

" le contrat n'est pas rempli "

Elle a réussi à survivre, elle est vivante dans un sale état mais bien en vie.

Mais heureusement qu'il y a "Vengeance " qui va faire son apparition et remettre les gens à leurs place qui sera certainement au cimetière.

Action, suspens, détails dans ses connaissances et explications dans certains domaines, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses en lisant ses premiers romans qui étaient plus basés sur des enquêtes qui m'ont fait voyager et de l'espionnage.

Je peux vous dire qu'ayant lu et chroniqué tous les livres d'Hervé Darques, que je fais partie de ses lecteurs qui le suivent avec grand intérêt alors c'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à découvrir cet auteur.

Je n'ai pas voulu trop raconter l'histoire car je ne ferais pas de résumé du livre comme certains mais je vous donne juste des mots déclencheurs qui vous donneront surement envie de le lire.

Je pense qu'il a voulu en même temps faire passer un message pour la violence faite aux femmes et il y a un personnage terrible qui prend vraiment plaisir à faire souffrir les gens.

Il y a beaucoup d'action comme dans les autres romans de l'auteur mais en plus une bonne dose de souffrance et d'hémoglobine.
Sa plume est vraiment passionnante, ce sont des livres qui m'ont tenu en haleine du début jusqu'à la fin.

Alors juste pour information, ce thriller sortira prochainement mais aucunes dates pour le moment à dévoiler.

J'ai hâte que cette pandémie se termine et que nous puissions reprendre nos activités, surement pas comme avant mais il faudra s'adapter.

Je vous conseille vivement dès parution de vous jeter sur cette pépite que j'ai dévorée avec passion.

Merci à vous de suivre mon blog, j'espère que vous prendrais autant de plaisir que moi avec cette lecture très addictive.

A mon avis ce thriller fera l'effet d'une bombe, l'auteur a changé cette fois ci de registre et nous a concocté un petit rubis, bien sanglant et époustouflant.

Lien : https://sabineremy.blogspot...