Critique de Mhfasquel

Un ouvrage de Mama éditions, c'est avant tout un petit bijou et Dans le noir on voit mieux ne fait pas exception à la règle : une superbe couverture, un magnifique dossier de photographies, une écriture aérée. Tout est en place pour que ce beau et puissant témoignage nous entraîne dans des contrées lointaines mais aussi intérieures. L'autrice nous livre ses combats, ses tâtonnements, en bref, sa trajectoire unique et passionnante. Imaginez un instant : vous traversez la vie avec un sentiment de manque, de ne pas suivre vos rêves et vous finissez par trouver votre voie / voix ! Ce parcours est particulièrement intéressant car être chamane (femme en outre) en occident n'est pas une mince affaire. J'ai énormément apprécié la simplicité, l'humilité de Céline et recommande cet ouvrage qui qui mêle divers accès à la spiritualité et offre des éléments de compréhension du phénomène chamanique pour notre plus grand plaisir ! Et pour conclure, nous emprunterons les mots de l'autrice :
« le vent du renouveau souffla sans que je le demande… ou un peu inconsciemment tout de même. »