Critique de karmon34

Voici donc l'OeUVRE du MAITRE .Oui c'est ironique, car quand on connaît l'histoire de cette théorie ,on ne peut que déplorer le manque de …théorie ce récit n'est rien d'autre qu'une réaction, justifiée surement , a l'emprise que les théologiens (doctrine créationniste) avaient à l'époque sur la nature de l'homme et ses origines .Pour y contrecarrer Mr Darwin s'est limité a ‘'expliquer'' que nous ne sommes que des prédateurs sanguinaires et pauvre de celui qui ne saurai dévorer son prochain. Lamarck (créateur de la biologie) a était le premier homme à se pencher sur l'évolution des êtres vivants et en opposition à cette vision ‘'préfasciste'' de Darwin il (Lamarck) a défendu la théorie (Transformisme) de l'être qui s'adapte et qui peut vivre en harmonie avec les autres espèces. Darwin aurait dit : Vous faites souvent allusion à l'oeuvre de Lamarck; je ne sais ce que vous en pensez, mais cela m'a paru extrêmement pauvre ; je n'y ai puisé ni un fait ni une idée. Sale petit bonhomme grrr