Critique de ArtzUr

Voici un livre vraiment très intéressant pour comprendre la théorie de l'évolution de Darwin.
Ce livre n'a pas pour vocation de présenter l'entièreté de l'ouvrage de Darwin, mais une version plus courte et plus compréhensible pour un large public.
Et en effet, pour bien comprendre sa théorie, ce qui l'a amené à la développer, ce livre est un excellent ouvrage. Bien que certaines tournures de phrase demandent une deuxième lecture, tout est vraiment accessible. le livre est aéré et on se régale de contempler les magnifiques illustrations qui ornent les pages, quelles soient en couleur ou en noir et blanc.
Charles Darwin a fournit un travail colossal pour arriver grâce à ses observations, son voyage, ses lectures, à échafauder, étayer et argumenter une théorie qui fera faire à la science un grand bond vers l'avant. Et cela, malgré les critiques de l'église...
Le livre est vraiment très beau et très coloré. C'est une version propre et soignée que nous propose les Éditions du Chêne.
Cette version de sa théorie donne envie de lire son livre en intégralité !