Critique de SerialThrillers

Annah subit sa vie au rythme imposé par son mari psychocentré sur sa personne et son calme.
A l'extérieur du foyer, avec leurs deux enfants, ils font montre de famille idéale. En apparence seulement.
Après de longues années de soumission, voilà qu' Annah ouvre les yeux sur sa condition et semble peu à peu vouloir jouer avec les règles trop rigides mises en place par le chef de famille.

Le résumé de ce court roman (113 pages) est alléchant et promet une approche psychologique d'une sphère familiale défaillante.
Détrompez vous, Dash d'une plume poétique et alambiquée nous dresse le portrait de la mère de famille puis à moindre mesure celui des autres membres de la famille, avec des phrases de la taille d'un paragraphe qui ont eu le don de me perdre plus d'une fois.

Je ne vous cache pas que j'ai eu un bleu à l'âme durant la lecture, tiraillé entre l'abandon d'une lecture déconcertante et la résilience nécessaire qu'il me faudrait pour aller au bout de ce roman lunaire.

J'ai peut être mal compris le concept que l'auteur a voulu mettre en place, dans ce cas je plaide coupable; me voilà hors la loi du bleu.
Promis, vous ne m'y reprendrez pas à deux fois.