Critique de Rogues

Thomas...
C'est la seule chose dont il se souvient lorsqu'il se réveille dans une boîte qui monte. Son prénom. Thomas a une mémoire vide. Aucun souvenir. Zéro.
La boîte l'a amené dans un lieu étrange peuplé d'adolescents (mais d'aucune fille). Cette endroit, le Bloc, est le centre d'un labyrinthe de plusieurs mètres de hauteurs. Des portes ( Quatre, une de chaque côté) se referment la nuit afin de protéger le Bloc de terribles monstres mi-insectes, mi-machine.
Chaque matin, le plan du labyrinthe est modifié.
Le but de ces adolescents : trouver une sortie...

Si vous voulez connaître plus en détails la vie des ado dans le Bloc, cliquez sur la phrase en dessous. Si non, alors lisez mon avis !

J'ai d'abord regardé le film que j'ai fortement adoré (je vous le conseille fortement !) puis après j'ai lu le livre (critique sur le film dans le lien). Les débuts sont similaires, mais la suite est complètement différente !!!

J'ai quand même adoré le livre. Je trouve que James Dashner a une plume très appropriée pour ce genre de lecture :
Par exemple : Rowling aurait fait un roman moins bien je pense que Harry Potter car elle écrit mieux le fantastique que Dashner.
Enfin bref, j'ai A-DO-RÉ ce livre ! Je vous le conseille fortement (le livre tout comme le film !) !
Alors bonne lecture si ma critique vous a plu !
Lien : https://www.babelio.com/livr..