Critique de kareen735

C'est en parcourant les rayons d'une librairie que j'ai trouvé cette oeuvre. La BD était la dernière de la pile ou du moins je pense, car les autres autours étaient montées en pile. en tout cas, j'espère qu'il y en a eu d'autres à l'acheter !!! Je me suis rendu compte que j'en savais peu sur le sujet et les dessins sont suffisamment didactiques pour bien intégrer les mécanismes de ces contraceptifs !

Cette bande dessinée est une mine d'informations sur les contraceptifs masculins : du slip chauffant à la vasectomie en passant par l'anneau. C'est passionnant ! On suit également les réflexions des auteurs qui ont un peu "les boules" au départ car, ils veulent bien s'investir hein mais il ne faut pas de contraintes ni d'effets secondaires. Et je les comprends. Cependant, je fais partie du sexe quiiii ingurgite des produits de contraception depuis des années et j'attends un mouvement, un pas des hommes vers nous. J'ai envie de mettre cette BD entre toutes les mains parce que non seulement, ça permet de comprendre les raisons d'une absence d'évolution sur le sujet mais ça permet aussi d'avoir des arguments pour faire changer les mentalités !!!