Critique de I_Meliodas

Anthony après une jeunesse d'abus en tout genre va avoir un accident qui le rend aveugle à vie. Il ne croit plus en rien et à part ses sorties pour aller voir son psy (qu'il n'apprécie pas beaucoup) il ne fait pas grand chose. Avant chaque séance, il croise Alaix un jeune homme qui vient aussi voir la médecin et qui semble considéré Anthony comme une personne normale et pas handicapée. Ils vont finir par passer du temps beaucoup de temps ensemble.

Très belle romance tout en délicatesse. L'auteur à une plume très belle qui colle parfaitement à cette histoire. Les personnages sont attachants et on regrette le nombres de page qui n'est pas assez élevés parce que tout n'est pas assez détaillés, et on voudrait ne plus lâcher les personnages.

Ils ont tout deux eux des moments difficiles (c'est surtout cette partie qui n'est pas assez développé à mon goût, mais le format de l'histoire ne le permettait pas), ce qui va les rapprocher.

On a le points de vue des deux personnages (à tour de rôle) ce que je trouve très intéressant dans ce genre d'histoire surtout avec des personnages qui ont vécus des moments difficiles, ça permet de mieux les comprendre.

Touchant, agréable, délicat, une histoire belle où l'on regrette de voir arriver la fin.
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..