Critique de levri

levri
02 novembre 2019
Louis est un français expatrié en Angleterre chez sa tante depuis l'adolescence suite au décès de ses parents. Alors qu'il n'avait aucun espoir il a été admis au Dormeveille College à Oxford, un établissement secret qui étudie les événements surnaturels … mais Louis s'y morfond depuis deux ans car le directeur actuel voudrait faire croire à leur absence de réalité. Cependant le jour où il est renvoyé du Collège les choses vont changer pour lui …

Dans un style léger l'auteur nous convie à une lecture où se mêle surnaturel, suspense et romance, au fil des pages nous est révélé un monde parallèle en conflit avec le collège millénaire et la société secrète qui lui sert de bras armé. Louis, un peu coeur d'artichaut hésite à quitter son partenaire qui refuse de s'afficher en public avec lui et se sent de plus en plus attiré par le mystérieux Raiden.

Une écriture fluide, simple et légère pour un gentil petit roman Fantastique qui devrait détendre tous les types de lectorats, jeunes et moins jeunes.