Critique de Douceurplume

Cher Max, ton histoire commence mal pour toi, tu es malheureusement mort et sans même comprendre ce qu'il t'arrive tu dois faire un choix. Pour pouvoir rejoindre dignement l'au-delà, tu dois choisir un genre littéraire afin d'inspirer un auteur. Cette simple question est pour toi si compliqué, car tes souvenirs sont flous, alors tu retrouves cette femme que tu as connue et qui tentera de t'aider, de te guider mais pourtant, de nombreux souvenirs vont faire place. Des livres tu en as lu, à différents stades de ta vie, certains étaient sans intérêt à tes yeux, d'autres poétiques ou intéressants. Mais le chemin est rude mon pauvre, tu m'as fait mal au coeur, vraiment. J'ai lu des bribes de ton histoire, des instants joyeux et d'autres beaucoup moins, mais comme nous tous je crois. Pourtant tu me faisais de la peine, moi aussi j'ai eu envie de te guider, mais je pense que je n'aurais pas eu les bons mots pour toi. Car, je m'étais fait une idée de ton personnage, et, au fil de l'histoire je me suis rendu compte que finalement j'ai été bien naïve, je ne peux pas expliquer en quoi j'ai trop peur d'en dire trop à tes futurs lecteurs. En fait, ce n'est pas simple de parler de toi, de ce que tu traverses car en dehors du fait que ce soit touchant j'ai trouvé ça également très poétique, tu as cet instant de conscience où tu te dis ' ça ira'. Alors je te dis un grand merci Max, parce-que c'était beau et j'espère que maintenant tu reposes en paix, bien à toi, DouceurPlume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..