Critique de Noctenbule

On pourrait croire à la vue de la couverture, d'une bd à la l'humour adolescent que l'on offre quand on ne sait pas trop quoi choisir. Une bd qui reste dans une bibliothèque et que l'on oublie. Ce n'est qu'en parti vrai. Si on aime l'univers de chez Soleil et le magazine Lanfeust Mag, vous allez être conquis par l'humour foireux proposé. Surtout que l'on rajoute dessus la culture populaire avec "Matrix", "Le père Noël est une ordure" ou "Le seigneur des anneaux". Ces phénomènes sont bien entendus détournées avec des bras cassés qui arrivent à s'en sortir. Un fait des rots avec une odeur tellement immonde qu'il peut tuer des esprits vampires. Détourné est une chose sur lequel on rajoute une brigade improbable TCM qui participe à des actions improbables en favorisant la procrastination. Non-sens et absurde sont la clé de ces parodies. Attention ce n'est pas tout public. Il faut vraiment aimer ce genre de chose.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9xo