Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : ♥ COUP DE COEUR ♥
Un roman qui est difficile à mettre de côté, car Pier Davi est un écrivain qui arrive dans la vie d'un lecteur et qui va laisser une trace, c'est qui se passe avec moi. Il arrive toujours à me captiver dès le début avec Brian, cet auteur qui souffre d'alcoolisme, qui est en couple avec Sara, ils ont un petit garçon, elle va le quitter avec leur fils à cause de sa dépendance. C'est la descente aux enfers pour Brian, financièrement, personnellement et professionnellement.
On retrouve aussi des personnages assez atypiques comme Alice, devenue une tueuse à gages, après une carrière notoire dans l'armée. Il y a aussi deux hommes et une femme qui se disputent, Lydia, Karl et Simon vivent un dilemme amoureux assez houleux.
Tous ces personnages se retrouvent enfermés dans un endroit inconnu avec des personnages étranges. On plonge dans l'inconnu comme les personnages, un environnement anxiogène, un univers complexe, un suspense qui se gobe en apnée. Chaque moment de lecture, on pense avoir des hypothèses plausibles, mais nenni, Pier Davi nous surprendra jusqu'au dernier mot.
Les personnages sont tellement torturés que je les aie tous adorés, je vous l'avoue, c'est une lecture que j'ai faite d'une seule traite tellement, j'étais captivée et imprégner dans le thriller très bien écrit et soutenu par l'auteur. Je veux tout lire de cet auteur, car deux lectures faites, deux gros COUP DE COEUR ! Alors, vous comprenez bien que je vous invite à découvrir cet auteur le plus tôt possible. Merci Pier Davi !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..