Critique de pothier356

Il y a un moment que je vois cet auteur circuler sur les réseaux sociaux et j'ai eu la chance de le rencontrer à quelques occasions dans des évènements livresques. C'est donc avec plaisir que j'ai enfin découvert sa plume. Je dois dire que c'est un genre qui me sort encore un peu de ma zone de confort, mais que je commence à apprécier de plus en plus. Pier Davi a su me captiver dès les premières pages avec son suspense, sans compter qu'on est dans l'action dès le début. Par moment, l'histoire semble légèrement abstraite et on peut perdre le fils si on n'est pas attentif, mais cela rajoute du piquant à l'intrigue.
J'étais dans le doute, un peu comme Christopher sur ce qui se passait, sur ce qui pouvait être vrai ou non. Je dois dire que je n'ai pas réussi à détecter le dénouement de cette histoire et je ne m'attends pas du tout à ce type de fin. le genre de roman qui va nous chicoter dans la tête tout au long, peut-être pas très reposant, mais très divertissant.