Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous retrouvons Victoria,elle déteste son demi frère,qui est le fils de la nouvelle femme de son père,ils n'ont aucun lien de parenté.Elle se sent rejetée ,elle a l'impression qu'Alexis lui vole sa place auprès de son pere.

Elle en veut également à son père qu'elle rend responsable du départ de sa mère alors qu'elle était encore qu'une enfant.

Sa famille est à la tête d'une entreprise de BTP ,florissante ,Victoria ne s'en intéresse pas ,elle exerce le métier de journaliste .

Elle découvre un jour que l'entreprise de son père Element serait mêlée à des affaires louches,elle exercera son métier de journaliste pour découvrir la vérité en se mettant en danger et en nous faisant voyager par la même occasion ;).

Son père et Alexis lui cacheraient ils des choses?

L'entreprise familiale trempe t-elle vraiment dans de sales affaires?

Sa relations avec son père et Alexis va t-elle s'ameliorer?

Son père est il vraiment responsable du départ de sa mère?

A vous de le découvrir 🙂

Alors une superbe histoire que j'ai adorée .

Une relation ambiguë entre Victoria et Alexis qui m'a bien plu ,on ressent bien la tension qu'il y a entre eux .

L'auteur nous offre une belle intrigue rempli d'action,d'amour ,de rebondissement le tout avec une touche d'humour.

La plume de l'auteur est fluide ,agréable à lire et addictive.

Il y a de l'action tout le long du récit ,pas de temps mort on ne s'ennuie pas une seule seconde l'auteur sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Alors si vous voulez passer un excellent moment lecture ,n'hésitez pas procurez vous le roman de L.L.L David en suivant ce lien vous ne serez pas déçu.

Pour ma part c'est le premier roman que je lis de cette auteure et ce fut pour moi une belle découverte , un vrai coup de coeur et une auteure à suivre .

J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Victoria.
Lien : https://wordpress.com/post/a..