Critique de Angelshuhan

Victoria a retrouvé sa maman, et malgré toute la joie qui accompagne ces retrouvailles, la vie est dure.
Dure car sa mère a une situation bien compliquée et qu'elle va tout faire pour l'aider en s'investissant à 200% dans son entreprise. Dure parcequ'Il lui manque...
Et pourtant, c'est peut-être à l'autre bout du monde que tout va changer pour elle.
J'avais très envie de me mettre au tome 2 ! Et je ne suis pas déçue, je pense même être dans la tête de l'auteure, car j'ai souvent pu deviner ce qui allait se passer. Mais pas comme une histoire où l'on sait tout d'avance, non. Car elle nous emmène de surprise en surprise. En fait je me suis sentie connectée avec l'histoire.
Bon, Victoria est toujours aussi agaçante, et pourtant je l'aime bien. J'ai adorée découvrir la famille de celle-ci, et Aude aussi que l'on n'imaginait pas du tout comme ça.
Et cette relation entre Victoria et Alexis, si complexe et pourtant si simple si elle voulait bien se livrer un peu !
Bref, je l'ai dévoré et je suis triste de l'avoir lu si vite 😅

Merci Lætitia pour ce partage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..