Élément tome 2 sur 5

Editions Mademoiselle a trois ailes (Autre)Céline Pêcheur (Autre)
Mademoiselle a trois ailes editions (20/12/2020)
4.62/5   4 notes
Elle a peur d'aimer, il rêve de la garder... Profondément blessée par l’abandon de sa mère, Victoria a fermement verrouillé son cœur à l’amour. Alors, quand Alexis, son demi-frère par alliance lui dévoile ses sentiments… elle prend peur. Est-elle seulement capable d'aimer ? Et que faire quand l’amour se manifeste sous les traits de son pire ennemi ?Bien malgré lui, Alexis l’aime en secret depuis toujours. Plus il cherche à s’en défaire, plus cette passion l’obsède. ... >Voir plus
Que lire après Element, tome 2 : Preuve d'amourVoir plus
Fini le livre en 2 jours, j'ai beaucoup aimer cette saga.
Mais aurai voulu en savoir plus sur l'avenir d'Alexis s'il reste dans l'entreprise familiale.... Puis il y a victoria, Aude et José ont voudrai savoir leur avenir.
Peut-être un jour, il y aura un tome 3 si l'auteur nous fait se plaisir ❤️❤️❤️❤️
Victoria a retrouvé sa maman, et malgré toute la joie qui accompagne ces retrouvailles, la vie est dure.
Dure car sa mère a une situation bien compliquée et qu'elle va tout faire pour l'aider en s'investissant à 200% dans son entreprise. Dure parcequ'Il lui manque...
Et pourtant, c'est peut-être à l'autre bout du monde que tout va changer pour elle.
J'avais très envie de me mettre au tome 2 ! Et je ne suis pas déçue, je pense même être dans la tête de l'auteure, car j'ai souvent pu deviner ce qui allait se passer. Mais pas comme une histoire où l'on sait tout d'avance, non. Car elle nous emmène de surprise en surprise. En fait je me suis sentie connectée avec l'histoire.
Bon, Victoria est toujours aussi agaçante, et pourtant je l'aime bien. J'ai adorée découvrir la famille de celle-ci, et Aude aussi que l'on n'imaginait pas du tout comme ça.
Et cette relation entre Victoria et Alexis, si complexe et pourtant si simple si elle voulait bien se livrer un peu !
Bref, je l'ai dévoré et je suis triste de l'avoir lu si vite 😅

Merci Lætitia pour ce partage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce 2e tome a été aussi rapide à lire. Une continuité importante pour savoir où ils vont et ce qu'ils deviennent. Plein d'embuches sur leurs histoires on se demande vraiment si ils arriveront à s'en sortir. L'histoire en elle même est tiré par les cheveux dans le sens où demi frère demi soeur pour moi il n'y a pas de demi. J'ai peiné au début à me mettre dans ce contexte. Et au fil des pages on se lit sur leur relation conflictuelle en tout sens.
En soit ce sont deux petits livres qui se lisent très facilement. Une petite échappé d'amour qui fait du bien.
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..

Deux jours s'écoulèrent sans que les habitants de la ferme Samar n'obtinssent la moindre nouvelle de José.
Victoria éprouvait une admiration sans borne pour ce cousin du bout du monde, dont le parcours de vie n'était pas sans lui rappeler le sien.