Critique de Livresentoutgenre

Imparfaits mais vrais! de @laetitialaroche_llldavid
Aux Mademoiselle a trois ailes éditions
Merci pour l'envoi de ce livre ♥️

Dans ce livre il y trois romances avec des personnages bourrés de défauts, de complexes et de manies détestable. Oui oui tout ça réunit et perso je ne regrette absolument pas de la voir lu!
C'est touchant, émouvant, drôle...

LLL a créer des personnages réalistes à qui on pourrait très bien s'identifier. Bon ça dépend qui... Fred, mon chouchou mais il a un niveau supérieur 🤣😂
voilà les personnages :

- Céline vieille fille avant l'âge
- Fred L électron libre ingérable
- Hélène la bobo militante

Trois personnages totalement différents mais pas si différents car ils sont remplis de défauts et c'est pour ça que je me suis attachée à eux. ♥️

1: Dans la première histoire on retrouve Céline qui travaille dans une pharmacie, avec son éternel tailleur, et ces sous vêtements de mamie, elle qui est très droite, & Cyrille son patron pharmacien un brin horripilant, mais la petite souris grise aura su lui tenir tête et delà tout va changer entre eux et c'est à lire pour comprendre.
Perso, j'ai bien aimé cette romance 😍

2: l'histoire de Fred & Marie Anne, comment dire c'est ma préférée 🥰
Fred le bou en train, le relou par excellence, puéril.
Marie Anne "la coincée" selon Fred! Bref, la rencontre entre ces deux êtres et catastrophiques! Et au fil de leurs rencontres les échanges verbales sont toujours corrosifs... Mais Fred n'a pas dis son dernier mot, le pro des blagues et du rentre dedans...
Incompatibles? Possible!
Ils vont passés une semaine dans un lieu paradisiaque l'île Maurice que tout les deux... Ils vont faire brûler la maison? S'entretuer? Ou tout le contraire?
C'est à mourir de rire, perso j'ai adorer et surtout cette fin car Fred, m'a fait légèrement peur avec des bêtises...

Suite en commentaire ♥️