Critique de eTemporel

J'avais l'intention d'attendre la parution française initialement prévue aux Editions Soleil pour la fin du premier semestre 2007. La fin de l'année approchant, et le projet semblant être tombé aux oubliettes, je me suis décidée à faire l'acquisition de cette splendide version reliée des sept premiers volumes, en Anglais. Et je n'ai vraiment pas été déçue !

Une couverture rigide, des pages en papier glacé d'excellente qualité, des dessins splendides (quel plaisir de mettre enfin une tête approuvée par King lui-même sur Roland et ses jeunes amis, sur Crimson King et Walter O'Dim !), et des dialogues percutants, bien qu'un peu difficiles à lire car peut-être en langage un peu trop familier, et surtout étant donné mon niveau d'Anglais !

Fans de King, collectionneurs, amateurs de la Tour Sombre et des aventures de Roland et ses ka-tets, ne passez surtout pas à coté de ça, c'est vraiment un très très bel objet !