Critique de AlisonH

Ce roman se déroule après la fin du tome 4 de LIZ et peut être lu indépendamment des quatre premiers tomes bien que la lecture de ces tomes puisse permettre de comprendre certaines références.
Avant de débuter cette chronique, je tenais à remercier Geny de m'avoir fait confiance pour ce service presse !

Avec une plume toujours incisive, Geny nous fait découvrir deux personnages sombres et torturés par leur passé : Estelle et Alistair.
Estelle est une femme forte et indépendante qui ne s'embarrasse pas de sentiments. Commandant de police amnésique et récemment mutée, elle doit enquêter sur des meurtres mis en scène tout en apprenant à connaître son nouvel environnement, ses nouveaux équipiers.
Alistair, un homme froid et mystérieux dont le passé se rappelle constamment à lui.
Ils ne semblaient pas voués à se rencontrer et pourtant, un bar, une danse et les choses s'emballent. Une relation qui n'aurait pas dû voir le jour commence à se développer et les réminiscences de leur passé se rappellent à eux.
Malgré leurs caractères froids et distants, Alistair et Estelle sont deux personnages touchants qui intriguent. Comment en sont-ils arrivés là ? Qui sont-ils au plus profond d'eux même ? Quelles sont les ombres qui planent au dessus de leurs têtes ? Des questions auxquelles Geny commence à répondre dans ce premier tome et qui trouveront leur conclusion dans la suite de l'histoire à n'en pas douter !
Le sexe, l'enquête policière sombre et intrigante, les relations et les personnages complexes rythment ce roman mené d'une main de maître par une autrice talentueuse et à la fin, la seule chose que l'on veut, c'est la suite de l'histoire !