Critique de Mollyandherbooks

Ce roman est un thriller dans lequel se mêle des éléments de romance.

Ici, nous allons suivre deux protagonistes que tout oppose : Catlin est la fille d'un chef de gang qui a juré vengeance depuis l'assassinat de son père tandis que Joshua est un avocat corrompu qui règne sur Atlanta. Pourtant, ces deux personnages que tout oppose vous se retrouver à travailler ensemble sur une étrange affaire qui pourrait bien mettre leurs vies en danger...

J'ai adoré les interactions entre les personnages : naturelles, drôles et séductrices. L'autrice a créé une romance qui est en second plan dans l'histoire mais reste très bien menée.

L'enquête est le noeud de l'intrigue. Elle reste mystérieuse une longue partie du roman au fil de la récolte d'indices des personnages. Cette enquête aborde des thématiques importantes et difficiles : le colonialisme et la cause des natifs américains. On suit des familles profondément endeuillée dans leurs racines et cela m'a beaucoup touchée. le dénouement m'a paru un peu rapide mais il a offert son lot d'action et de retournements de situation !

La plume de l'autrice est agréable, elle nous offre des rebondissements à couper le souffle ! J'ai trouvé le suspense au rendez-vous tout au long de l'histoire.

En résumé, j'ai beaucoup apprécié cette lecture plus thriller que romance qui aborde des thématiques tellement importantes qu'il faut absolument en parler et lire cette histoire.