Critique de Elcantou

Un ouvrage que j'ai découvert avec ma fille, une collection J'habille mes amies mais pas qu'avec des autocollants!

Alors oui il y a des autocollants mais seulement pour découvrir les personnages.

Ensuite, hé bien, c'est un livre d'histoire très bien fait. Ma fille a grandi avec les livres j'habille mes amies autocollants là à 9 ans elle est ravie de découvrir les histoires. En plus le premier découvert est sur les poneys, sa passion! A la suite de sa lecture nous avons commencé à acheter le livres sur les lapins et nous allons continuer la collection car elle adore cela.

C'est un très bon livre de chevet, ma fille a lu progressivement 2 chapitres les soirs d'école, cela l'aide à s'endormir et moi je suis ravie de sa passion lecture.

Je ne peux que recommander ces livres qui sont prévus pour dès 5 ans mais moi je préfère que ma fille le lise seule, je reste souvent auprès d'elle et c'est qui me fait la lecture (à tour de rôle 😜).

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour la réception de cet ouvrage en service presse.