Critique de akasha580

J'ai pour habitude de lire de tout, je suis très ouverte... Et il est vrai que j'ai une pile du tonnerre dans laquelle se trouve de tout pour la simple et bonne raison que j'aime adapter mes lectures au fil de mes humeurs, de mes envies.
Et là, j'avais très envie de lecture sans prise de tête... j'avais pas la tête à ça... je recommence à revivre tout doucement ouf, heureusement, non pas que j'étais en dépression mais certains événements ont fait que !

Du coup, je me suis plongée corps et âme dans ce livre et je n'ai vraiment pas été déçue de mon achat.
La première chose qui m'est apparue est le fait qu'au début de chaque chapitre, il y a une citation d'un livre intitulé « Words to die by », livre qu'aurait écrit Sophie Katz et qui a fait malheur (comprendre un tabac)... le petit plus qui m'a fait adorer cela : chaque citation se rapporte à ce que l'on découvre dans le chapitre... c'est vraiment bien trouvé, c'est original et l'on a cette impression de « vrai » personnage !
Lien : http://www.ciao.fr/Crimes_pa..