Critique de tequi

tequi
08 février 2011
Sophie célèbre romancière, apprend que sa soeur Leah (perfection incarnée qui a le don de lui taper sur le système, mais c'est quand même sa soeur !) est trompée par son mari Bob. Elle lui ferait bien subir quelques châtiments corporels, mais Bob est retrouvé assassiné dans la maison conjugale et Leah est la première suspecte. Sophie va devoir, avec l'aide de son ami/fantasme/ex détective privé, trouver qui est le véritable assassin pour prouver que sa soeur est innocente et éviter de devenir tutrice de Jack son neveu d'un an et demi et terreur sur pattes.

Une suite dans la digne lignée de "Sexe, Meurtre et Cappuccino", avec toujours autant d'humour, de suspens, de romance et même une petite pointe très sensuelle ! En plus, Sophie fait référence à ses aventures du précédent roman, mais sans jamais donné la clé de l'histoire ce que je trouve un très bon point pour ceux qui entame la série dans le désordre !
Lien : http://www.ciao.fr/Crimes_pa..