Critique de Patience82

Cette série avait très bien commencé avec le tome 1. Cette suite reste très bien, mais j'avoue avoir un peu moins accroché, car ce sont essentiellement des combats et c'est nettement moins mon truc. J'ai largement préféré les chapitres qui font avancer les manigances politiques, mais ils sont plus rares. J'ai donc trouvé pas mal de longueurs que ce deuxième tome.
C'est l'affrontement entre le Bien et le Mal, le Verrou du fleuve doit tenir face à l'envahisseur, sinon, tout tombe. Un envahisseur qui n'est pas humain, qui est drogué et qui lutte pour Aska. Les combats sont vraiment bien écrits, les enchaînements sont impeccables, la plume reflète parfaitement la tension qui règne sur le champ de bataille et à l'arrière. Mais comme je l'ai dit, malgré toutes les qualités de ce tome, l'ensemble n'est pas vraiment dans mes goûts. Les combats étant centraux, je n'ai pas réussi à retrouver les personnages que j'avais aimé sur le tome 1.
Mais la série me plaît, j'aime beaucoup l'histoire de départ, et j'ai vraiment envie de lire la suite pour voir comment ça évolue.
Lien : https://www.facebook.com/Les..