Critique de Labibliophiliedalaine

Une nouvelle lecture pour le Challenge Juno 2021 qui rempli l'item un livre avec un sportif et me permet de vider ma PAL. On m'avait toujours bien vendue cette saga et je comprends pourquoi. Une chose est sûre, je la termine cet été !

Dans ce premier opus, nous sommes face à Camdem Harris. Un de la grande fratrie connue des Harris, connus comme les loups blancs dans le milieu du foot. Une glissade et le voilà sur un lit d'hôpital. Il a besoin d'une distraction avant de perdre la tête et la jolie médecin rousse est le cobaye parfait ! Indie n'a qu'un but : sa carrière. Elle a toujours été si seule qu'elle ne connaît pas les règles de sociabilité. Mais un accord avec le beau footballeur risque de tout changer !

Tout ce que j'aime en romance sportive et en romance chez Juno Publishing donc pas vraiment de coup de coeur, mais une excellente lecture. Si j'avais plus de temps devant moi, j'aurais sauté sur le prochain tome donc vous comprenez mon addiction.

Camden est une star. J'ai cru ne pas pouvoir l'apprécier. Connaître son rituel d'avant match nous a fait passer un moment surréaliste. Mais malgré la célébrité, beauté etc, cela reste un être humain face à la pire crainte de sa vie. Ses questionnements sur son avenir, sur la personne qu'il est, sont justes et j'ai craqué pour ce jumeau. Vraiment, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Il est gentil, intelligent, tendre et même quand il dépasse les limites, il sait reconnaître ses erreurs.

Indie m'a énormément plu. Un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer pour son propre bien, mais face à l'inconnue, on serait tous paralysés. Elle parle à mon coeur et ce fut une belle surprise.

Une dynamique qui peut sembler cliché sur le papier lorsqu'on lit le résumé alors que pas du tout. le couple se construit page après page, gère les imprévus, les peurs de chacun, réfléchi à un potentiel avenir. C'est vraiment plaisant. L'érotique a une grande place dans ce couple, mais on ressent les sentiments qui se développent. Je n'ai vraiment aucun bémol les concernants.

L'univers de la saga est placé grâce à ce tome avec la présentation de la famille Harris. Un lien qui est fort et qui pourtant est dérangeant. Heureusement, certains reprennent pieds, mais j'ai eu envie de mettre des claques. En tout cas, chaque frère est différent malgré leurs similitudes et j'ai hâte de découvrir leurs histoires. Mais aussi Belle, la meilleure amie d'Indie qui semble libérée et encore une fois risque d'être originale.

Ce tome traite de romance, mais pas que. C'est des messages forts sur la recherche de notre personnalité, de ce que l'on est en dehors de l'image que l'on projette. C'est aussi sur le besoin de se détacher de son passé. de penser à soi et son bonheur. J'ai vraiment aimé découvrir ces aspects. C'est riche, développé et surtout réaliste.

Un très bon premier tome qui lance une saga qui risque de beaucoup me plaire donc je suis très contente. Un premier opus très addictif qui me permet de dévorer les suivants et de vider ma PAL. Sans surprise, je vous recommande fortement ce roman !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..