Cette saga me tente depuis un moment alors je me suis enfin laissé tenter par le premier tome et quelle magnifique découverte.
J'avais hâte de connaître le premier frère Harris et dès les premières pages, j'ai accroché à son histoire.
J'ai commencé ma lecture sans vraiment d'attente, je voulais juste passé un bon moment et c'est plus que réussi.
Une fois que je me suis lancé dans la lecture, je n'ai plus lâché l'histoire et j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer.
Les pages sont passées à une vitesse, je n'ai pas vu la fin arrivée tellement j'étais plongée dans ma lecture.
La plume de l'auteure est une totale découverte et je suis très heureuse de l'a compter parmi les auteures que j'aime lire.
C'est léger avec ce côté touchant tout en étant fluide et très agréable à lire.
Dès que j'avais terminé un chapitre, je n'avais qu'une seule hâte c'est de lire le prochain tellement l'histoire est addictive et captivante.
Les personnages quant à eux sont prenants par leurs histoires et j'ai adoré cet univers que l'on découvre au fil des pages.
J'ai hâte de connaître la suite de cette saga et de découvrir l'histoire d'un autre frère Harris.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Camden, un célèbre footballeur qui voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'il se retrouve à l'hôpital pour une blessure au genou.
Il voit son monde s'écrouler, fini le football et bonjour l'opération.
Une opération qu'il lui fait peur mais poussé par sa famille, il va se laisser guider par sa charmante docteur face à cette nouvelle épreuve.
Indie est une jeune docteur qui va se retrouver avec un patient particulier et qui ne va pas la laisser indifférente.
Dragueur dans l'âme, Camden va trouver chez cette femme qui n'est pas son style une distraction qui est la bienvenue dans cette période un peu sombre pour lui.
Indie quant à elle en a marre d'être cette jeune femme naïve et avec l'aide de sa meilleure amie, va voir Camden comme celui qui lui permettra de reprendre sa vie en main...
Entre eux, va naître une relation rythmée de défi, séduction et peut-être de sentiments...
J'ai adoré ces deux personnages et le fait que nous avons leurs points de vue à tous les deux permet de mieux les comprendre mais également de s'attacher à eux plus facilement.
Camden et ses frères m'ont tellement fait rire.
J'ai trouvé cette famille tellement attachante et peut-être un peu envahissante mais ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et forment une belle équipe.
Indie m'a beaucoup touchée par l'enfance qu'elle a eue, c'est une femme qui ne sait juste pas comment aimer et qui a besoin qu'on lui apprenne.
J'ai parfois était agacé par la façon dont elle se comportait avec Camden mais finalement, l'amour triomphe toujours.
J'ai adoré l'intrigue de ce roman et les univers que l'on découvre au fil des pages.
Entre rires, joie, tristesse et colère, ce roman vous captive du début à la fin.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
« Challenge » est le premier tome de la série « Les frères Harris » écrite par Amy DAWS.
Nous y faisons la connaissance de Camden, l'un des célèbres frères Harris qui est, comme toute la fratrie, joueur de football. Sa saison est bientôt terminée et Camden a fait exploser les records. Il espère donc qu'un plus gros club lui proposera d'intégrer leur équipe. Sauf que rien ne se passe comme il l'avait prévu.
Lors d'un match, il se fait gravement blesser. Emmené à l'hôpital d'urgence, il doit subir une opération et ainsi être au repos. Pour cette saison, le football est terminé pour lui. Abattu et perdu, Camden va trouver une distraction en la personne de Indie, l'un des docteurs qui va superviser son opération.
Elle est loin des canons de beauté qu'il affectionne habituellement, mais quelque chose en Indie le touche. Est-ce que le petit jeu de séduction auquel ils vont jouer tous les deux ne va durer que le temps de son hospitalisation ?

J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette romance.
Certes, elle ne révolutionne pas le genre, mais elle a le mérite de nous faire voyager et tout oublier quand on a le nez plongé dedans.

Camden représente le stéréotype du footballeur à qui tout réussi. Gloire, carrière, argent, beauté, filles,.. Il lui suffit de demander et tout lui tombe dans les bras. Alors oui, il a consacré sa vie à ce sport, il « est » football, mais c'est parfois un peu trop et l'on ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Notamment la première scène sous la douche qui est assez bizarre. Je me demande si certains joueurs sont comme lui.
Il est également l'archétype du tombeur égocentrique que l'on retrouve dans les romances. Dès le début, il est un peu trop dragueur avec Indie. Heureusement que ce n'est qu'une carapace, car au final ce personnage va nous réserver bien des surprises.

Les premiers chapitres ont été un peu difficiles à lire pour moi. J'ai trouvé que Camden était trop « trop », qu'Indie était un peu « trop » maladroite et innocente pour que je puisse y croire réellement et les situations dans lesquelles ils se trouvent sont un peu « déjà vues » dans les romances. Tout entre eux va un peu trop vite pour que l'on puisse y croire.

Et finalement, plus on avance dans notre lecture et plus la romance va nous surprendre.
Les personnages vont se révéler ensemble. Ils évoluent auprès de l'autre et ces changements vont apporter plus de maturité à l'histoire.
Alors que la première partie du livre est basée uniquement sur les rapports physiques, la seconde moitié prend une tournure plus sentimentale, plus douce et plus psychologique. En jouant sur ces deux thématiques, l'auteur va toucher chaque lecteur.
En toute franchise, j'ai vraiment été retournée par le Camden de cette seconde moitié de livre qui est complètement métamorphosé. Il nous montre que derrière sa façade de mec arrogant se cache quelqu'un avec un grand coeur. Il est rare de retrouver des personnages masculins aussi expressifs sur leurs sentiments et Camden fait partie de ce cercle très fermé. Attention, vous succomberez forcément à son charme.

Le style d'écriture d'Amy DAWS est vraiment plaisant. Sa grande force réside dans son humour qui est complètement tordant. Attendez-vous à trouver des comparaisons et des jeux de mots qui vont vous faire rire comme jamais.

La fin arrive très rapidement malgré la grosseur du livre.
Comme quoi l'auteur a réussi à me faire voyager loin de mon quotidien avec son histoire.

En conclusion, « Les frères Harris, tome 1 : Challenge » est une romance qui m'a vraiment séduite. Amy DAWS monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et arrive à rendre son récit beaucoup plus mature que ce que le début peut laisser présager. Camden et Indie forment un beau duo. Les émotions sont présentes et sont contagieuses, pour notre plus grand plaisir.
Maintenant, j'attends la suite des « frères Harris » avec beaucoup d'impatience car je suis sûre qu'ils réservent tous leurs lots de surprises.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Je viens de finir le 1er tome de la saga Les Frères Harris, j'ai adoré ma lecture, c'était rafraîchissant et doux. Une magnifique romance.

Dans ce premier tome on fait la connaissance de Camdem Harris, l'un des jumeaux de la fratrie Harris, tous très célèbre dans le football autant le père que les fils. Mais un jour lors d'un match il va subir le mauvais tacle qui va ruiner son genou et briser ses rêves ou du moins la seul chose qu'il le défini. Mais à l'hôpital un médecin va lui parler d'une nouvelle procédure pour réparer son genou comme neuf.

Il va alors faire la connaissance du Dr Porter, alias Indie une femme magnifique et excentrique certainement du à son éducation et son QI très élevé. L'alchimie est immédiate entre eux. Mais Indie à toujours vécue seule avec des parents absent et jamais tactile et une grand mère froide et distante alors elle ne connais pas ni les règles de socialisation ni comment se comporter avec un homme qui lui plait. Après un lège rapprochement à l'hôpital il vont passer un accord car il on besoin de plus …

J'ai adoré cette lecture la famille Harris, leur solidarité et leur loyauté. J'ai apprécié le caractère de Camden il est doux et attentionné avec elle et clairement l'auteure nous donne un book-boyfriend de haut niveau…

Indie m'a beaucoup plu, c'est un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer à certains moment mais elle m'a toucher.

L'univers de la saga est mis en place avec ce premier tome et j'ai hâte de découvrir chaque membres de la famille Harris plus en détail.

Je découvrait la plume de l'auteure et j'ai passé un super moment de lecture, c'est doux fluide les chapitres sont assez rapide et il se lis assez vite, on ressent bien les émotions des personnages.

Je vous le conseil pour un bon moment de lecture .
Une nouvelle lecture pour le Challenge Juno 2021 qui rempli l'item un livre avec un sportif et me permet de vider ma PAL. On m'avait toujours bien vendue cette saga et je comprends pourquoi. Une chose est sûre, je la termine cet été !

Dans ce premier opus, nous sommes face à Camdem Harris. Un de la grande fratrie connue des Harris, connus comme les loups blancs dans le milieu du foot. Une glissade et le voilà sur un lit d'hôpital. Il a besoin d'une distraction avant de perdre la tête et la jolie médecin rousse est le cobaye parfait ! Indie n'a qu'un but : sa carrière. Elle a toujours été si seule qu'elle ne connaît pas les règles de sociabilité. Mais un accord avec le beau footballeur risque de tout changer !

Tout ce que j'aime en romance sportive et en romance chez Juno Publishing donc pas vraiment de coup de coeur, mais une excellente lecture. Si j'avais plus de temps devant moi, j'aurais sauté sur le prochain tome donc vous comprenez mon addiction.

Camden est une star. J'ai cru ne pas pouvoir l'apprécier. Connaître son rituel d'avant match nous a fait passer un moment surréaliste. Mais malgré la célébrité, beauté etc, cela reste un être humain face à la pire crainte de sa vie. Ses questionnements sur son avenir, sur la personne qu'il est, sont justes et j'ai craqué pour ce jumeau. Vraiment, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Il est gentil, intelligent, tendre et même quand il dépasse les limites, il sait reconnaître ses erreurs.

Indie m'a énormément plu. Un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer pour son propre bien, mais face à l'inconnue, on serait tous paralysés. Elle parle à mon coeur et ce fut une belle surprise.

Une dynamique qui peut sembler cliché sur le papier lorsqu'on lit le résumé alors que pas du tout. le couple se construit page après page, gère les imprévus, les peurs de chacun, réfléchi à un potentiel avenir. C'est vraiment plaisant. L'érotique a une grande place dans ce couple, mais on ressent les sentiments qui se développent. Je n'ai vraiment aucun bémol les concernants.

L'univers de la saga est placé grâce à ce tome avec la présentation de la famille Harris. Un lien qui est fort et qui pourtant est dérangeant. Heureusement, certains reprennent pieds, mais j'ai eu envie de mettre des claques. En tout cas, chaque frère est différent malgré leurs similitudes et j'ai hâte de découvrir leurs histoires. Mais aussi Belle, la meilleure amie d'Indie qui semble libérée et encore une fois risque d'être originale.

Ce tome traite de romance, mais pas que. C'est des messages forts sur la recherche de notre personnalité, de ce que l'on est en dehors de l'image que l'on projette. C'est aussi sur le besoin de se détacher de son passé. de penser à soi et son bonheur. J'ai vraiment aimé découvrir ces aspects. C'est riche, développé et surtout réaliste.

Un très bon premier tome qui lance une saga qui risque de beaucoup me plaire donc je suis très contente. Un premier opus très addictif qui me permet de dévorer les suivants et de vider ma PAL. Sans surprise, je vous recommande fortement ce roman !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai lu du 24/12/2019 au 27/12/2019.

L'écriture du livre est très dynamique avec l'alternance des points de vue de nos protagonistes tantôt Camden, tantôt Indie. Donc l'auteure a réussi à écrire sur deux univers assez contradictoires avec une écriture à la fois fluide et légère mais aussi addictive.
Par ailleurs, j'ai apprécié l'intrigue à la fois classique, cohérente mais avec de la personnalité. de plus, j'ai adoré les nombreux univers, sujets abordés dans le roman.
Les personnages sont donc très vivants, intéressants et rajoutent une sacrée valeur à cette romance.

Pour conclure, j'ai adoré cette romance grâce à son univers sportif et hospitalier, une intrigue cohérente, simple mais une touche de personnalité qui rehausse le tout. En outre, l'écriture de l'auteure qui est à la fois fluide, légère et addictive ainsi que des personnages attachants et complexes mais qu'on peut aussi s'identifier facilement rendent cette romance agréable à lire.

Ma note : 9/10
Excellent roman!
Les frères Harris sauront vous séduire ! Leur liens, leur histoire est magnifique. Leur réplique géniales. En plus, d'être des joueurs de foot célèbres au physique avantageux !

Camden fait des ravages et obtient toujours ce qu'il veut. Mais c'était sans compter Indie au caractére un peu spéciale, un peu folle sur les bords mais tellement attachante ! Une rencontre inattendue vu l'endroit mais qui les amènera à se surpasser !
Une histoire d'amour comme on les aime mais avec ce petit quelque chose en plus qui fait qu'elle est différente !

Hate de lire le second tome !
Quelle belle entrée en matière pour cette série... Je n'aime pas trop le foot, mais même sans aimer le foot, on embarque dans l'histoire.
Je suis conquise, la fin de ce tome appelle les suivants ;-)
J'ai hâte d'avoir le tome 2 à sa sortie.
Je découvre la plume d'Amy Daws avec cette romance sportive comme je les aime . Nous découvrons la famille Harris avec le plus charmant d'entre eux, à savoir le prodigieux joueur de football , Camden. Il est arrogant, séducteur , sûr de lui et charmant à la fois . Il sera une vraie tentation pour notre héroïne qui devra choisir entre son coeur et sa carrière

Camden Harris ne vit que pour le foot depuis des années et on peut même dire que c'est un sport plus que familial étant donné que son père est le directeur sportif et que ses frères jouent aussi au football. Derrière les apparences, on va vite découvrir que le jeune homme subit une pression intense qui vivra son apothéose quand il sera blessé et devra impérativement se faire opérer. Il va tomber par chance sur les meilleurs chirurgiens possibles et il cachera ses peurs derrière son flirt outrancier avec son docteur. J'ai aimé l'humour qui se dégage de ce personnage car il sait ce qu'il veut et ne renonce pas face à l'adversité. Il a l'habitude qu'aucune fille ne lui résiste et ce sera sans doute une première pour lui que de voir la jeune femme rester (presque) de marbre face à ses avances . Il sera donc perdu à plusieurs sujets et il s'agira de voir quel chemin il va prendre : celui des stades ou celui qui lui est jusque là inconnu . L'amour vaut il le coup de prendre tous les risques ?

Indie Porter est une jeune femme brillante qui poursuit avec brio son internat de chirurgie et qui peut compter sur sa meilleure amie Belle pour la pousser en dehors de chez elle pour profiter un peu de la vie . Elle est très réservée et on apprendra au fil des pages que sa vie de solitaire a laissé des traces. Elle ne veut prendre aucun risque et ne sortir en aucun cas des sentiers battus . Pourtant le trouble sera bien là quand elle fera face au beau gosse qu'est Camden Harris . L'éthique impose qu'elle n'entretienne aucune relation avec son patient mais pour une fois il sera très difficile de résister à la tentation . J'ai aimé sa relation avec Belle car elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances. Belle est plus "délurée" qu'Indie mais elle saura aussi aider son amie quand il s'agira de prendre la décision la plus sage ou la plus raisonnée . Mais parfois le coeur à ses raisons que la raison ne comprend pas .

Bref , j'ai passé un très bon moment de lecture avec ma dernière lecture de l'année 2018. La saga des Frères Harris est très prometteuse et nous promet de bons moments avec ces frères pas comme les autres mais unis sur le terrain comme dans la vie. L'humour, la sensualité et l'amour seront au rendez vous dans ce premier tome à déguster sans modération.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Tout d'abord, je tiens à remercier Maïwenn et les Editions Juno Publishing pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant ma lecture qui mérite une demi-étoile en moins que ce que je l'ai noté, c'était une lecture correcte mais j'ai eu du mal avec la correction de la traduction qui m'a miné pendant la lecture et qui m'obligeait parfois à poser la liseuse parce que je ne supportais plus ce que je lisais et c'est dommage parce que le sujet était intéressant pour une fois.

Les personnages sont assez différents les uns des autres et je n'ai pas peur de dire que j'ai préféré les personnages secondaires qui me semblaient beaucoup plus intéressants. Il faut dire que j'ai détesté le personnage féminin tout autant que le personnage masculin.

Indie Porter est une jeune femme – médecin – de 24 ans, qui est vierge et qui a une liste de pénis (que je vous ai mis en extrait) à découvrir pour perdre sa virginité. Je suis abasourdie par le fait qu'elle soit obnubilée par cette liste de pénis depuis deux ans, un truc complètement idiot quand on y pense alors qu'Indie est plus qu'intelligente puisqu'elle est déjà médecin à son âge, seulement elle n'est pas mûre du tout, n'ayant pas assez vécue d'expériences dans sa vie et offre un regard déroutant sur cette supposée liste et sur Camden car elle risque tout de même sa carrière pour un seul moment d'égarement.

Camden Harris est n'est pas un mauvais garçon (d'après la liste) pour moi, c'est plutôt un joueur… Un homme qui ne pense qu'au football et à sauter sur tout ce qui bouge. D'ailleurs il ne la remarque que parce qu'ils sont seuls dans une pièce fermée à l'hôpital, il pense clairement qu'elle n'est pas son type habituel mais il a besoin de divertissement et elle est là. Il prend ce qu'il veut et personne ne lui résiste parce qu'il est au dessus de tout…

Des personnages tout ce qu'il y a de plus exécrables et qui doivent surmonter beaucoup de choses pour arriver à quelque chose dans leur vie. Ces deux-là ne peuvent pas voir ce qui est juste devant eux tellement ils sont entêtés.

Heureusement j'ai aimé la dynamique de la famille Harris. L'idée de la tequila Sunrise. La romance sur fond sportif et l'histoire de deux personnes qui apprennent à aimer, en apprenant que la vie ne se limite pas à leur carrière. J'espère vraiment que les prochains opus seront un peu plus intéressants pour moi parce que j'ai hâte de découvrir les autres frères Harris.
Lien : http://thereadinglistofninie..

En bref, « Les frères Harris, tome 1 : Challenge » s'avère une romance sportive toute mignonne, pétillante, hilarante et plaisante. Les Harris savent gagner les coeurs par touche. La curiosité sur les autres membres de la famille subsiste longtemps après avoir refermé le roman. Ne vous laissez pas avoir par les tonalités des premières pages, continuez et partez à l'aventure de deux héros charmants qui sauront emporter avec eux un nombre de fous rires impressionnants et des coups de chauds.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..