Critique de karol_et_ses_lectures

Cette saga me tente depuis un moment alors je me suis enfin laissé tenter par le premier tome et quelle magnifique découverte.
J'avais hâte de connaître le premier frère Harris et dès les premières pages, j'ai accroché à son histoire.
J'ai commencé ma lecture sans vraiment d'attente, je voulais juste passé un bon moment et c'est plus que réussi.
Une fois que je me suis lancé dans la lecture, je n'ai plus lâché l'histoire et j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer.
Les pages sont passées à une vitesse, je n'ai pas vu la fin arrivée tellement j'étais plongée dans ma lecture.
La plume de l'auteure est une totale découverte et je suis très heureuse de l'a compter parmi les auteures que j'aime lire.
C'est léger avec ce côté touchant tout en étant fluide et très agréable à lire.
Dès que j'avais terminé un chapitre, je n'avais qu'une seule hâte c'est de lire le prochain tellement l'histoire est addictive et captivante.
Les personnages quant à eux sont prenants par leurs histoires et j'ai adoré cet univers que l'on découvre au fil des pages.
J'ai hâte de connaître la suite de cette saga et de découvrir l'histoire d'un autre frère Harris.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Camden, un célèbre footballeur qui voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'il se retrouve à l'hôpital pour une blessure au genou.
Il voit son monde s'écrouler, fini le football et bonjour l'opération.
Une opération qu'il lui fait peur mais poussé par sa famille, il va se laisser guider par sa charmante docteur face à cette nouvelle épreuve.
Indie est une jeune docteur qui va se retrouver avec un patient particulier et qui ne va pas la laisser indifférente.
Dragueur dans l'âme, Camden va trouver chez cette femme qui n'est pas son style une distraction qui est la bienvenue dans cette période un peu sombre pour lui.
Indie quant à elle en a marre d'être cette jeune femme naïve et avec l'aide de sa meilleure amie, va voir Camden comme celui qui lui permettra de reprendre sa vie en main...
Entre eux, va naître une relation rythmée de défi, séduction et peut-être de sentiments...
J'ai adoré ces deux personnages et le fait que nous avons leurs points de vue à tous les deux permet de mieux les comprendre mais également de s'attacher à eux plus facilement.
Camden et ses frères m'ont tellement fait rire.
J'ai trouvé cette famille tellement attachante et peut-être un peu envahissante mais ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et forment une belle équipe.
Indie m'a beaucoup touchée par l'enfance qu'elle a eue, c'est une femme qui ne sait juste pas comment aimer et qui a besoin qu'on lui apprenne.
J'ai parfois était agacé par la façon dont elle se comportait avec Camden mais finalement, l'amour triomphe toujours.
J'ai adoré l'intrigue de ce roman et les univers que l'on découvre au fil des pages.
Entre rires, joie, tristesse et colère, ce roman vous captive du début à la fin.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..