Critique de Bitlitcom

L'avis de Jm-les-Livres : Ce recueil rassemble 18 nouvelles d'auteurs plus ou moins connus en France. Il y en a pour tous les goûts, de la romance contemporaine à la romance paranormale en passant par la romance M/M. Peu importe l'histoire, le format “nouvelle” est totalement maîtrisé puisque nous avons le droit à chaque fois à une histoire correctement finie. Vous ne resterez pas sur votre faim pour connaître le dénouement d'une romance.

Ce que j'ai apprécié avec ce livre, c'est que le format court permet de savourer notre lecture en la faisant durer plus longtemps. On peut lire une ou deux nouvelles, reposer le livre pour le reprendre plus tard. Vous pouvez aussi lire dans le désordre, en fonction des auteurs connus ou au contraire, ceux que vous souhaitez découvrir. J'ai préféré certaines histoires à d'autres, mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment avec ce recueil. Si vous aimez la romance sous toutes ses formes, ce recueil est fait pour vous.

Lien : https://www.bit-lit-leblog.c..