Critique de ChrysP

🧬 Je viens de terminer Ankh de @erickdayauteur et j'ai adoré ce roman que j'avais eu en cadeau à Noël !

🧬 Après la découverte de mystérieuses tablettes, Anna, Enzo et Audran vont partir à la quête de nos origines en cherchant des réponses à travers différents pays comme l'Égypte, l'Éthiopie ou bien encore Bali.

🧬 J'ai adoré le côté scientifique et archéologique de ce roman d'aventure, qui apportent un réel intérêt à l'histoire et permettent de la rendre crédible et surtout passionnante.

🧬 Je suis admirative du travail de recherche de l'auteur qui a dû être colossal au vu de tous les détails fournis tout au long du récit ! 👏

🧬 Beaucoup de questions m'ont assaillie durant cette lecture, mais la principale est : jusqu'où la science peut-elle aller ? Quelles en sont les limites ?

🧬 Il y a quelques petites répétitions dans certains paragraphes, mais cela n'a pas du tout gêné ma lecture et, pour un premier roman, c'est bien évidemment pardonné. 😉

Vous aurez donc compris que ce livre est un vrai coup de coeur pour moi et je vous le recommande vivement !