Très beau roman roman d'@erickdayauteur gagné lors d'un concours sur l'instagram de @natha.livres .

J'ai eu du mal au départ car beaucoup de termes sur ce qui concerne l'Égypte et diverses dates d'histoire.
J'ai persévéré car je voulais absolument savoir la suite des évènements et la fin évidemment.
On sent la passion de l'auteur dans son roman, j'imagine qu'il y a eu beaucoup de recherches.

Vous allez suivre trois amis : Enzo qui est dans la restauration de manuscrits anciens, Anna qui est historienne et Audran qui est égyptologue.
Ils vont découvrir des planches mystérieuses avec divers rebondissements.

Prêt à les découvrir aussi, suivez-les dans cette belle aventure.
Quand j'étais petit, je rêvais de devenir égyptologue.
Le livre de Erick Day m'a permis pendant quelques heures de faire partie d'un trio unique. Anna, Audran et Enzo vont faire une découverte qui va bouleverser nos origines.
Après un début assez poussé sur le scientifique, je me suis laissé prendre au jeu. J'ai suivi le trio pendant leurs nombreux voyages et découvertes. Il y a de l'humour, de l'action, de l'amour et beaucoup d'informations historiques, ethniques et scientifiques. Les chapitres sont courts (à part l'avant dernier) et pas mal de rebondissements.
Le final, quant à lui, va vous émouvoir.
C'est une lecture à découvrir si le sujet de nos origines vous intéresse.