Critique de choupinette91

Ce livre dit"roman sexy et glamour" par certaines critiques me laisse perplexe.
La réputation de l'auteur étant tel qu'on se lance dans son dernier roman et là je me suis dit que c'était "amour, gloire et sexe"!
Certes, l'histoire de fond est pas mal : une revanche et un affront afin d'obtenir la gloire d'un travail autour de la restauration mais cela reste de fond et cela est dommage!
Ce que l'on retient se sont deux familles. Un changement de comportement dans les dernières pages du fameux Jax.
Mais ce qui me choquent et dont on a l'impression que ce livre ne racontent que cela c'est les ébats amoureux de Gianna et de Jax , voir plus que décrits à la limite du pornographique.
Non, je n'ai pas aimé ce trop plein de sexe qui gâche une belle histoire d'amour et de travail de chacun des héros principaux.
Je n'ai pas lu la série CROSSFIRE et je compte le faire malgré le ratage pour ma part de ce livre qui effectivement peut se vendre très bien puisque très accrocheur de part sa couverture et la notoriété de l'auteur.