Et bien, me voilà avec une romance où j'ai vraiment apprécié l'héroïne ! Enfin une femme avec du punch, du caractère, du répondant et qui, devant un beau mâle alpha, arrive à avoir le dernier mot ! Une fois ce livre lu, plus jamais nous nous surprendrons à essayer de comprendre les héroïnes fades et soumises (trait de caractère qui me fait hérisser les cheveux la plupart du temps !).

Dans ce roman, nous ferons la rencontre de Gianna Rossi, seule fille d'une fratrie italienne protectrice, membre d'une famille aimante qu'on adorerait avoir et une farouche combattante dans son travail. Gianna travaille dans le monde de la restauration, sous la tutelle de Lei Yeung, brillante femme d'affaire, qui lui enseignera comment survivre dans ce monde sournois, entouré de requins affamés, où les trahisons sont très courantes. J'ai adoré ces deux femmes courageuses qui n'hésitent pas à jouer de leurs atouts féminins pour pouvoir effectuer des "mises à morts" à leurs concurrents !

Malgré son ascension professionnelle, Gianna va se retrouver nez à nez avec Jackson Rutledge, ancien amant qui lui a brisé le coeur deux années auparavant.... Ce bel apollon, fils d'une famille des "hautes sphères" de la politique, se mettra en travers du chemin de notre brave héroïne... Ce fut un véritable délice pour moi de le voir se faire envoyer balader ! Ce n'est pas parce qu'un bel homme sexy se pointe deux ans après, qu'il faut que l'héroïne dise "amen" à tout ! Et c'est véritablement ce que j'ai apprécié dans cette lecture ! Un vrai régale !

Nos deux héros nous feront traverser des champs de batailles de la scène politique, des coups bas en affaires, des trahisons, mais nous feront aussi partager une très belle histoire d'amour, des amitiés sincères et la joie d'avoir une famille soudée dans les moments les plus difficiles.

Le petit défaut serait que ce livre n'est pas assez long... J'aurai aimé que cela dure plus longtemps et qu'on puisse également connaître mieux les trois frères de Gianna. Sinon, ce fut une lecture très agréable qui se lit très vite !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Tout est réuni pour passer un bon moment!
Une histoire qui diffère des histoires habituelles, même si nous retrouvons le typique beau mâle riche cette fois, l'histoire de la proie féminine est différente, elle est belle, rebelle, et doit jongler entre les intérêts de son travail et les retrouvaille avec son ex qui l'a quitté 2 ans plus tôt sans explication.
Un roman bien ficelé avec ce qu'il faut de suspens et de sexe...
J'ai beaucoup vu passer Sylvia Day sur la toile dernièrement et et découvrant ce petit roman qui regroupe deux nouvelles, je me suis dit que ça serait le moyen de faire connaissance.

Gianna s'est fait deux promesses, ne jamais mélanger travail et plaisirs et si possible se venger de ce celui qui lui a brisé le coeur. Mais la vie est facétieuse et parfois rien ne se passe comme on le voudrait…

Donc j'ai voulu découvrir un des livres de Sylvia Day alors que je sais que je ne suis plus branchée romance, mais je me suis dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai commencé ce livre sans arrière pensée, voulant laisser toute leur chances à l'histoire et à l'auteure. Mais cela ne l'a vraiment pas fait entre nous.
Je n'ai rien à redire au style de l'auteure, elle écrit très bien, les pages se sont suivies sans que je sente aucune lourdeur, sans que jamais j'ai du mal à avancer dans ma lecture. Je dois même avouer que l'idée de départ de Sylvia Day est bonne, mais j'ai vraiment du mal avec ces histoires d'amours où les deux personnages s'affrontent alors que je connais déjà la fin. Bien sûr, je ne sais pas comment ils vont y arriver, ou alors pas dans les détails, mais j'aime être surprise par une fin et là non.
J'ai beaucoup aimé Gia et Jax. Les personnages sont très bien décrits et fouillés, mais je les ai trouvé aussi caricaturaux. J'aime les bruns ténébreux mais j'avais l'impression de déjà connaître Jax avant même qu'il entre en scène. Gia m'a beaucoup plus séduite, j'ai aimé sa détermination, assez facilement soudoyée, et aussi ses faiblesses.
J'ai parfois été gênée par les répétitions. Autant l'auteure ne manque pas de talent pour imaginer des scènes de sexe, autant les mots employés restent souvent les mêmes et à force cela devient un peu lassant.

Je pense que ce livre séduira les aficionados du style romantico-érotique, mais ce n'est définitivement pas pour moi.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
J'ai lu ce livre par curiosité, en italien. Je n'ai pas été séduite...
J'ai lu ce livre car le résumé et les couverture me plaisaient.
Commençons par Afterburn, je me suis ennuyé je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai trouvé le livre long à lire alors qu'il était petit de taille.
Pour Aftershock, je l'ai quand même lu parce que certains commentaires disaient qu'il était mieux. Un poil mieux, mais je n'ai tout de même accroché! Je l'ai lu histoire de le lire en entier sans plus!
Pffff je ne sais pas pourquoi je m'en têt à lire Sylvia Day. Ce tome est une concentration de clichés. Mais alors surtout je ne n'ai ressenti aucune émotion. Rien. Nada. L'héroïne est fade, sans saveur sans caractère à part sa manière débrider d'aborder le sexe. L'histoire n'a aucun intérêt il n'y a pas de suspens puisque l'héroïne à beau dire elle craque et dit oui dès les premières minutes.
Alors certes ça se li tout seul mais dans quel but ? Je cherche encore.
La première partie ne m'a pas emballée du tout beaucoup de mal avec cette romance et trop rapide à mon gout. Pas le temps de faire la connaissance des personnages et comprendre leur trait caractère. On fait la connaissance de Gianna qui a vécu une courte relation passionnelle avec Jackson deux ans auparavant. Celui ci la largué comme une vielle chaussette sans excuse et a disparu de la circulation. Jackson fait parti d'une riche famille politicienne de Washington et est un important homme d'affaire. Il se retrouve confronter pour les affaires et vont devoir affronter leur passé.
La première partie on est face à une Gianna qui se pose beaucoup de questions sur cet homme. Et Jackson en devient transparent. On comprend pas à quoi elle joue pour une fille larguée même si elle est encore amoureuse. Mais la seconde partie était plus prenante sur leur installation mais surtout sur les choix de Jackson et son attitude avec la famille Rossi. Je l'ai trouvé attendrissant et je voulais savoir pourquoi ce craquage deux ans auparavant. Mais c'est une histoire très courte et je pense que certains passages sont sautés. Tu ne peux pas revivre comme ça avec un mec qui tu n'as pas revu pendant deux ans. J'aurais aimé un peu plus de séduction, plus de conflit mais toujours avec ce même happy end.
J'ai lu ces livres car j'adore la série Crossfire du même auteur. du bon Sylvia Day.
Après Crossfire c'est assez décevant à mon gout. Comme quoi après avoir réussi un coup de maitre avec cette trilogie et bientôt un quatrième tome semble- t- il il soit difficile de faire aussi bien
J'avais aimé les personnages de Crossfire
ici bof, que ce soit Gia ou Jax
Ce n'est pas une catastrophe quand même n'exagérons rien mais l 'histoire est trop light à mon gout un peu irréaliste dans certaines scènes
Abandonnée du jour au lendemain sans explication aucune Jax pour Jackson Rutledge réapparait comme si de rien n'était et souhaite reprendre là ou tout s'est arrêté,
Elle, Gia l'aime toujours et veut se jouer de lui
Attention ma cocotte on se brule à ce jeu la quand on est amoureuse du plus beau mec de la terre !
Gia jeune femme passionnée issue d'une grande famille italienne ( tout le monde connait les mythiques mentalités ) va donc reprendre sa petite liaison sexuelle
et les frères menacent Jax , lui en veulent des souffrances qu'il a infligé à leur soeur et pourtant , croyable ?, l'accueillent d'un petite tape sur l'épaule , allez mon gars éclatez vous bien !
Le sexe la dedans pas si torride que çà non plus et pourtant c'est ce qu'on veut nous laisser croire .Gia nous abreuvant d'une relation sexuelle scandaleuse (enfin avant qu'il la plaque)
Quand aux personnages que sait d'eux ?
Jax beau à tomber,merveilleux amant évolue dans un monde qui ne semble pas lui convenir devine-t-on
Gia est une jeune femme ambitieuse attachée aux valeurs familiales et Lei Young une grande dame le milieu de restauration
Une petite trame d'une histoire compliquée entre elle et Ian se dessine, ces 2 là on un compte à régler certainement
Il faudra certainement attendre le prochain volet de cette série pour mieux le connaitre
Bref on reste sur sa fin et ce n'est pas transcendant comme histoire
le secret de Jax, celui qui expliquerait les raisons pour la quelle il abandonné celle qu'il semble aimer passionnément ?
au prochain opus
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Quand Gianna se fait embaucher par la brillante Lei Yeung, elle accomplit ce pour quoi elle a durement travaillé. Elle s'investit à fond dans son rôle d'assistante et alors qu'un gros contrat est sur le point de se signer, elle se retrouve confrontée à Jackson Rutlege, Jax, son ex qui l'a quittée sans raison quelques années plus tôt. Alors que la solution la plus raisonnable serait de l'éviter, elle va devoir céder à ses nombreuses demandes, proches du harcèlement, et le rencontrer pour faire le point sur la situation... professionnelle bien sûr! Mais Jax n'a pas l'intention de s'en tenir là et il est bien décidé à reconquérir Gianna. Mais dans quel but? Pourquoi l'avoir quitté pour maintenant revenir vers elle? Pour le savoir, il faudra le lire^^.

J'ai adoré la première saga que j'ai lu de l'auteur (Crossfire), ma première lecture de type " romance érotique", qui m'a un peu " initiée" au genre. Par la suite, j'ai eu une grosse déception à ma lecture d'une autre saga de l'auteur " La nuit leur appartient", qui ne m'avait pas du tout conquise, mais je n'ai pas voulu rester sur ce flop, et quand j'ai entendu parler de ce nouveau roman, je me suis facilement laissée tenter, en espérant retrouver ce que j'avais aimé précédemment, et heureusement cela a été le cas!

Quel bonheur de retrouver le style de l'auteur que j'avais tant aimé dans la saga Crossfire. Dès les premiers chapitres, j'ai su que ce roman-ci serait à la hauteur et que j'allais passer un bon moment de lecture. J'ai retrouvé une histoire cohérente, un couple passionnel avec un passé, une histoire qui explique les décisions de l'un ou de l'autre, et des scènes de sexe parfaitement dosées au coeur de la romance.

Ce roman est assez court et pourtant tout est dit en moins de 300 pages, sans que l'on ait l'impression de manquer d'informations ou d'avoir rater des passages. On est rapidement mis au coeur de l'histoire en apprenant à connaitre Gianna pour commencer puis en découvrant au fil chapitres son histoire avec Jackson, puis Jax lui-même. L'histoire est contée du point de vue de Gianna, une vision plutôt féminine du coup, qui facilite notre attachement à ce personnage et à tout ce qui lui arrive. Après, soyons francs, il n'y a rien de vraiment novateur dans cette histoire, on retrouve comme souvent le même schéma de "couple impossible" qui sont dans une relation de " je t'aime moi non plus", mais personnellement, je suis très bon public pour ce type de romance, à partir du moment où elles sont cohérentes et bien écrites, ce qui a été le cas ici.

le couple Gianna/Jax est assez classique pour ce type de romance: Gianna qui vient d'une classe sociale moyenne, Jax qui est richissime. Elle qui met sa carrière au premier plan, lui qui met tout en oeuvre pour la reconquérir pour on ne sait quelle raison sachant qu'il l'a quittée du jour au lendemain sans se justifier auprès d'elle quelque temps auparavant. Malgré tout, je les ai adoré! On s'attache très vite à Gianna, parce qu'on arrive à se mettre à sa place, à comprendre ce qu'elle ressent vis à vis de Jax et du coup on est comme elle, partagé par rapport à sa relation avec Jax. On suit alors avec d'autant plus d'attention leur histoire et son évolution, et Jax est un tel charmeur qu'il est difficile de lui résister, même en temps que lectrice!

Un one-shot parfaitement réussi qui m'a rassurée sur le talent de l'auteur pour les romances, et a confirmé celui qu'elle possède pour les scènes " hot". Je ne peux que vous le conseiller, et vu sa taille il pourra vous accompagner dans votre sac de plage!
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..