Critique de Gaoulette

La première partie ne m'a pas emballée du tout beaucoup de mal avec cette romance et trop rapide à mon gout. Pas le temps de faire la connaissance des personnages et comprendre leur trait caractère. On fait la connaissance de Gianna qui a vécu une courte relation passionnelle avec Jackson deux ans auparavant. Celui ci la largué comme une vielle chaussette sans excuse et a disparu de la circulation. Jackson fait parti d'une riche famille politicienne de Washington et est un important homme d'affaire. Il se retrouve confronter pour les affaires et vont devoir affronter leur passé.
La première partie on est face à une Gianna qui se pose beaucoup de questions sur cet homme. Et Jackson en devient transparent. On comprend pas à quoi elle joue pour une fille larguée même si elle est encore amoureuse. Mais la seconde partie était plus prenante sur leur installation mais surtout sur les choix de Jackson et son attitude avec la famille Rossi. Je l'ai trouvé attendrissant et je voulais savoir pourquoi ce craquage deux ans auparavant. Mais c'est une histoire très courte et je pense que certains passages sont sautés. Tu ne peux pas revivre comme ça avec un mec qui tu n'as pas revu pendant deux ans. J'aurais aimé un peu plus de séduction, plus de conflit mais toujours avec ce même happy end.