Critique de lespassionsdemeline

Un ensemble de trois histoires torrides entremêlant des enquêtes. L'ensemble est prometteur et nous envoi dans des univers vraiment incroyable. On oublie où on est et on veut du vrai mâle face à nous.

Trio de charme de Maya Banks

Jessie dont la vie ne la pas raté va finir dans les bras de Truitt et de Rick, deux détectives au top. Mais cet intermède avec les deux hommes va mal tourné car sa patronne est retrouvée morte le lendemain matin. Elle est accusé du meurtre et va commencer à vivre un véritable enfer car Truitt et Rick ne savent pas quoi pensé.

Jessie est-elle innocente ?
Que réservent Truitt et Rick à la jeune femme ?

~ Une romance à trois entre deux détectives et une serveuse. Les deux hommes sont sous le charme de Jessie depuis qu'elle a commencé son travail de serveuse dans ce bar. Elle va céder à ses deux hommes qui lui font des avances depuis le début mais surtout à cause de sa patronne qui l'a virée.

~ Les évènements font passer super vite et on n'a pas le temps de dire ouf qu'il se passe quelque chose d'énorme. Mais ça, je vous laisse le découvrir.

~ Trio de charme met un point d'honneur sur une relation à trois mais aussi sur l'enquête qui touche Jessie de très près.

Sublime tentatrice de Karin Tabke

Colin Daniels se voit confier une mission. Ramener une jeune femme qui est en cavale dont le mari la veut vivante ou morte.

~ Dès le premier chapitre, nous avons un Colin en très bonne compagnie. Il est un agent spécial dont ses couvertures font de lui en excellent agent. Quand il découvre sa mission, il est déjà rouge de rage en voyant qui il doit protéger, Sophia, la femme d'un chef de la mafia.

~ Une fois sa mission commencée, il est attaqué. Il comprend que sa mission ne va pas être de doux repos. Sur place, il protège Sophia au risque de sa propre vie pour qu'elle puisse vivre sa vie. Mais voilà, les protagonistes se connaissent déjà. Une chasse commence entre sentiments et révélations.

~ Sublime tentation risque de mettre certains de nos nerfs à vifs pour que Colin et Sophia s'en sortent.

Juste pour toi de Sylvia Day

Darcy vit des moments pénibles depuis que trois bâtiments qui lui rappellent sa soeur jumelle partent en fumée. Elle demande de l'aide aux Marshals qui arrivent dès le lendemain du dernier incendie. Jared qui prend les rênes de l'enquête avec Trish sa coéquipière va n'avoir les yeux que pour Darcy dès le premier regard.

~ Alors que Darcy explique à Jared comment les feux débutent, ils en viennent vite au fait de coucher ensemble dès le soir venu. Malgré leur attirance, l'enquête sur les feux les emmène sur une autre piste dont Darcy veut connaître la fin.

~ Juste pour toi est une petite flamme lancé sur deux personnages qui vont comprendre que tout peut se produire tant qu'on y met du sien.
Lien : http://madness-story.blogspo..