Citations sur Avec ou sans uniforme (5)

Darcy avait encore les lèvres qui picotaient lorsqu'ils se garèrent en face du magasin de bonbons, Le sweet Spot. Avec son baiser, Jared l'avait remuée en profondeur et il avait fait fondre la calotte de glace qui s'était formée dans son ventre en arrivant au refuge. Il la bouleversait et il ignorait comment gérer ce trouble.
Sophia abattit la lampe sur la tête de l'intrus. Sans attendre de voir si elle l'avait assommé, elle prit ses jambes à son cou. Et fonça droit dans un torse musclé. Terrifiée à l'idée que les sbires de son mari l'aient retrouvée, elle poussa un cri d'horreur. Une main puissante se plaqua sur sa bouche.
J’espère que je n'agirai jamais comme toi, que je ne blesserai jamais une jeune fille innocente uniquement parce que je ne la trouve pas assez bien.
Kirsten zappa pendant un long moment, une manie qui hérissait Jessie. Mais elle ne dit rien et se focalisa sur sa crème glacée. Et sur toutes les délicieuses calories qui se trouvaient dedans. Hé, quand votre vie craint, empiffrez-vous de glace !
Depuis le premier soir, ils flirtaient avec elle. Et même si elle se laissait volontiers prendre au jeu, elle n'avait jamais cédé à leurs avances. Jessie ne paraissait pas plus choquée que cela que les hommes lui proposent un plan à trois.