Critique de Morgane_De_Musset

ATTENTION SPOILER.
Quelle joie de retrouver le couple "Gideva".
Après avoir relu les precedents pour me remettre dans l'histoire, j'attaque enfin ce dernier tome.
Bonne nouvelle dans ce cinquième tome Gideon continu la narration en alternance avec Eva. J'avais très peur qu'Eva redevienne seule narratrice.
La première partie est malheureusement un peu "molle". Il y a pas mal de références aux tomes précédents afin de bien comprendre l'histoire et le contexte mais j'imagine que les lecteurs qui lisent le tome 5 ont lu les précédents donc c'est inutile et assez ennuyeux à vrai dire.
Point positif, je trouvais qu'il y avait trop de scènes de sexe inutiles dans les livres précédents et bien au début de celui-ci ce n'est pas le cas : Eva souhaite s'abstenir avant leur (second) mariage ce qui donne des scènes assez rigolotes entre elle et Gideon.
La seconde partie du roman est intéressante : pas mal de revelations notamment sur la mère d'Eva, une fusillade à la sortie d'une soirée de gala et un décès qui va forcément faire changer certaines choses.
En conclusion, un tome pas mal dans l'ensemble, de bonnes surprises. Des changements dans la personnalité du couple star et c'est génial : un Gideon plus ouvert, plus communicatif et du coup plus attachant. Une Eva plus sûr d'elle, plus sexy et d'une grande force de caractère.
J'étais partagée entre l'envie de dévorer cette histoire et faire durer le plaisir encore et encore pour retarder l'inevitable : la fin du livre mais comme tout à une fin, il a bien fallu dire au revoir à Gideon et Eva, et ils me manquent déjà !